Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Nowhereman a écrit :Salut à tous,
Etant de Liège, j'ai des soucis de vitesse qui semblent s'améliorer comme dirait Ciccobello.
Apèrs enquête d'Edpnet, ils sont arrivés à une conclusion intéressante. Là où je suis connecté (Liège Palais des Congrès), il y aurait un user qui mangerait toute la bande. Celui va être déplacer dans +- 3 semaines.
Maintenant, je ne sais pas si cela s'applique à vous.
N'hésitez pas à le signaler.
Voilà...
RobinDesBois a écrit :Il est connecté avec une fibre optique?
Je ne vois pas comment monopoliser toute le bande passante avec une adsl.
Nowhereman a écrit :Salut à tous,
Etant de Liège, j'ai des soucis de vitesse qui semblent s'améliorer comme dirait Ciccobello.
Apèrs enquête d'Edpnet, ils sont arrivés à une conclusion intéressante. Là où je suis connecté (Liège Palais des Congrès), il y aurait un user qui mangerait toute la bande. Celui va être déplacer dans +- 3 semaines.
Maintenant, je ne sais pas si cela s'applique à vous.
N'hésitez pas à le signaler.
Voilà...
RobinDesBois a écrit :Je ne vois pas comment monopoliser toute le bande passante avec une adsl.
Georgiooo a écrit :C'est honteux le mec il paye sa consommation il peut consommer autant qu'il veut ( tant qu'il paye )...
Je le pense pas mais c'est juste pour certais d'ici qui sont venu crier au scandale dans la section LaTribu
Faudra que je barre EDPnet de la catégorie FAI sérieux.
Remedy a écrit :hello, c'est quoi les limites ? Le fai ne prévient pas de ce problème lors de l'abonnement.
Et cela dépend de quel type de download ? du 100, du 200, du 300 ... en continu.
Remedy a écrit :oui merci mais je ne parlais pas de ces limites là, je parlais des limites qui pourraient nuire et bouffer toute une bande passante ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit