Je suis chez Skynet depuis un peu plus d'un an. Je veux changer. Je tel au service des facturation pour savoir si je suis lié pour 1 ou 2ans... ils l'ignorent et me renvois dans une téléboutique. La téléboutique (de Braine le comte) étant remplie d'incompétant me renvois au service des facturation en s'ennervant.
[ping-pong]
20 mai
Je commande edpnet par leur site internet.
29 mai
Ne voyant pas de courrier d'EDP je mail le service technique qui m'informe [quelques heures plus tard] qu'il se peut que j'ai a attendre une 10aine de jours encore car il "n'ont pas encore de date d'activation".
30 mai
Rien
31 mai Je suis synchronisé avec les serveur d'EDP mais mon acces n'a pas été activé et de toute facon j en'ai pas recu mes loggin et MDP [compte Skynet non accessible biensure].
Ayant échangé des mail avec le service technique j'ai dans le signature de la personne le tel de EDPnet.
Ils m'informent que je suis a 4em personne qu'il entand se pleindre du faite que BGC transfere ses abonnés sans prévenir EDPnet qui n'activent donc pas le service de leur coté. mais qu'il va tel pour faire activer ma ligne dans les 24 heures
31 mai
rien
1er juin 9h45
Toujours rien. Je retel au service de EDPnet et le temps que j'explique mon cas a un technicien...ma ligne est activée ^^
je Dl a du 430k [testé sur cdimage.debian.org]
j'up a du 54k [testé sur OVH]
j'habite a 3,2km d'une borne [a peu pres]
En tout cas merci au service technique d'EDT qui est informé et compétant pour agir directement. Quand à BGC [dont la qualité de ligne était impecable] je suis heureux de vous avoir quitté vous qui faite l'apologie de l'incapacité et de la non-formation de vos équipes.