Page 1 sur 1

Ligne activée?

Message Publié : 14 Mai 2006 00:35
par Pof
Bonsoir, voilà j'avais recommandé EDPnet à un ami et il avait commandé la connection il y a plus ou moins un mois. Il a juste reçu un mail lui demandant de confirmer sa demande. Or, depuis hier sa connection Belgacom ne fonctionne plus, j'en déduis que sa ligne EDPnet est peut-être activée. Cependant, il n'a reçu ses identifiants ni par e-mail, ni par courrier papier. Est-ce normal ?

Aussi, dans le cas où sa ligne serait active, est-il possible de contacter EDPnet le week-end pour obtenir ses identifiants ? (c'est assez urgent en fait :s)

Merci d'avance !

Message Publié : 14 Mai 2006 03:10
par Gaara

Message Publié : 14 Mai 2006 08:30
par Tonon chris
Bonjour, en premier lieu voire si il a bien la synchro de edpnet sur sa ligne
En règle général les coordonnée de connexion te son fournie par mail et par la poste
Mais je ne sais pas si il saura les avoir le week-end la synchro c’est 6144/640.