par olive96 » 09 Mai 2006 21:33
Oui, je te conseille de passer chez Belcenter. Evidemment le prix n'est pas le même !!!
La seule critique que j'émettrais à leur niveau c'est l'accessibilité du helpdesk, c'est d'ailleurs un peu pour cela que je suis parti. Lors de différents problèmes, il arrivait de temps en temps que je me trouve sans connexion internet, je ne savait jamais contacter leur support avant 10h du mat !!!
Puis il y a le 0900 que je ne supporte pas du tout. Je suis ALLERGIQUE à ce genre de numéro et j'interdis à ma femme et à mes enfants de composer un tel numéro depuis ma ligne fixe. C'est du vol pur et simple (je m'adresse ici à ceux qui ont crée le système), à la limite je n'aime pas non plus les 070, voir les 078. L'une des compagnies d'assurances avec qui je bosse est passée sous 078, par chance l'ancien numéro un 02 fonctionne encore, c'est je que j'utilise.
Chez moi, que cela soit des concours ou n'importe quel autre truc, SMS, 090 & autres ne rempliront jamais la poche de ceux qui sont à l'origine de ces numéros et de ces tarifs prohibitifs !!!
Dommage que belcenter n'aie pas proposé un help via 078 ou 070 ???
Je peux déjà vous confirmer aussi que je n'appellerai au grand jamais le helpdesk d'edpnet par un 0900, si je suis en dehors des heures du 03, j'attendrais le lendemain ou j'utiliserai l'email.
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m