demande faite !

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

demande faite !

Message par Invité » 28 Avr 2006 10:54

Ben voilà.. j'ai envoyé mon fax de résiliation à EASYNET en n'oubliant pas de stipuler que ce qu'ils font et tout simplement scandaleux !! j'ai toujours été content d'eux depuis 1999 mais là pas !!

Donc j'ai fait ma demande chez EDPnet ce matin.. ils m'ont dit au tel 15 jours d'attende, snif !! déjà que j'étais sans ADSL depuis 1 semaine suite à un problème entre easynet et belgamachin.. l'attente va etre longue..

Personne de bien placé chez EDPnet sur ce forum pour booster ma demande ?
Invité

Re: demande faite !

Message par Tonon chris » 28 Avr 2006 13:00

Anonymous a écrit :Ben voilà.. j'ai envoyé mon fax de résiliation à EASYNET en n'oubliant pas de stipuler que ce qu'ils font et tout simplement scandaleux !! j'ai toujours été content d'eux depuis 1999 mais là pas !!

Donc j'ai fait ma demande chez EDPnet ce matin.. ils m'ont dit au tel 15 jours d'attende, snif !! déjà que j'étais sans ADSL depuis 1 semaine suite à un problème entre easynet et belgamachin.. l'attente va etre longue..

Personne de bien placé chez EDPnet sur ce forum pour booster ma demande ?

Bonjour a toi, j’espère pour que tu as longuement réfléchi avant de venir
Chez edpnet car chez d’autre FAI il y a une promos d’enfer pour les clients
De easynet soit donc le bien venu dans cette section du forum et j’espère que monsieur edpnet
Métra tout en œuvre pour faire hâter ta connexion à leur réseau.

:wink:
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Invité » 28 Avr 2006 13:54

Merci Tonon chris, mais je n'ai trouvé de très extraordinaire ! disons que j'ai eu 2 jours pour mes recherches et je n'ai trouvé de très concluant au niveau rapport qualité/prix ! sauf si j'ai raté quelque chose ? dis moi toujours !

Ian
Invité

Message par Tonon chris » 28 Avr 2006 14:30

Anonymous a écrit :Merci Tonon chris, mais je n'ai trouvé de très extraordinaire ! disons que j'ai eu 2 jours pour mes recherches et je n'ai trouvé de très concluant au niveau rapport qualité/prix ! sauf si j'ai raté quelque chose ? dis moi toujours !

Ian

Je te rassure de suite, tu a choisi un des meilleur compromis actuelle.
Mais comme sur tout les réseaux il y a des hauts et des bas, il y a toujours mieux mais c’est plus cher.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Retour vers EDPnet