j'ai une question pour m'assurer que je ne me trompe pas en prenant p-e un abonnement chez EDPnet...
J'ai donc vu leur abonnement vraiment intéressant de 6 Mbps pour 20 GB...
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax6dyn
Après un test de connexion de mon num. de téléphone (via leur formulaire), je suis à 1390 mètres de la central téléphonique mais il m'indique quand même :
"Le produit séléctionné supporte une vitesse de réception de 6144 kbps et une vitesse de transmission de 640 kbps vu la distance de votre ligne téléphonique du central téléphonique. Nous ne pouvons pas garantir les vitesses. Elles dépendent aussi de la qualité de votre ligne téléphonique et le charge du réseau."

Pourtant, 1390 mètres; c'est quand même pas si loin... si ?
Vous pensez que je risque d'être fort loin des 6144 kbps ? J'atteindrai au moins les 4600 kbps (comme actuellement avec Skynet) ?
Alors pour être sûr :
J'ai donc lu que c'était 29,95 € par mois pour 20 GB et que c'était 0,25 € par Go supplémentaire... Me trompe pas hein ?

Vu que je sais que je risque de dépasser les 20GB :
En admettant par exemple (même si ce serait rarement le cas), que j'en arrive au 60 GB maximum... Je payerai donc en plus 0,25 € * 40 GB = 10 € et donc un total sur le mois de 39,95 €, c'est bien ca ?

2 dernières questions :
Dois-je résilier moi-même mon abonnement Belgacom ADSL Go ou est ce que, comme pour HappyNet, eptnet s'en occupent eux-même ?
Je devrai donc payé les 29,95 € (minimum) d'abonnement par mois + les 17 € de Belgacom pour la ligne + mes communications téléphoniques à Belgacom. Rien d'autres ?
Merci d'avance pour votre aide.