Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
crof a écrit :je suis ds le meme cas, profil 6/640, à 1610 m et je plafonne a 400
on me dit que ca provient d'un cablage interne mais j'ai tout essayé... suis sur que le central belgacom n'a pas ete mis a jour dans mon cas
Your current download speed:
2484kbit/s
or
311kbyte/s
Your current upload speed:
504kbit/s
or
63kbyte/s
Darki a écrit :Je suis aussi à Bruxelles et j'ai d'excellentes vitesses dans les 2 sens. J'atteins généralement le 500-600 au grand max.
Jean_Marie a écrit :Bon ben moi je suis dans la région 064 La Louviere
Pour etre sur de ma vitesse sur RapidShare, j'ai pris un compte premium pour 1 jour. C'est garantit quand on paye chez eux.
Je tente le coup et je lance un download en premium.
Et la surprise, la joie, durée 1 seconde Effectivement, 703 en dl, jamais atteint ça, une seconde après, 640, une autre 500, pour arriver a + ou moins 300 avec des haut a 400 et des bas a 100 voir moins, ca confirme ce que je pensais, belle et bien un bridage, de qui ???.
Peu importe que ce soit Edpnet ou Belgacom, il faut faire quelque chose, on paye tous la meme chose, ont est dans les conditions de distance et réglé pour du 6 mg, je vois pourquoi on doit etre pénalisé.
![]()
Jean_Marie
shun a écrit :quand tu lance un download qq part, tu as tjr un effet boost de la connexion.
pareil pour moi quand je fait un test de ligne sur speedtest je demarre a 800ko pour finir a 620.
mais bon tu as quand meme un prob qq part pour descendre si bas.
edit : jean marie tu etais bien chez belcenter si je ne me trompe?
avais tu un profil 6megas? si oui avais tu les meme problemes?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit