Mon abonnement

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Mon abonnement

Message par Jean_Marie » 11 Mars 2006 14:08

J'avais dit que je viendrais donner des infos sur ma commande.

Commande: 16 février
Email confirmation : 17 février
Date de connexion : 3 à 4 semaines.
Reception d'un mail le 10 mars pour m'avertir de mon activation.
Connexion active : 10 mars

Modem routeur de belgacom (speedtouch) depuis 4 ans (je n'ai rien changé a la config)
J'ai regardé et j'ai vu 640/6144

Pour les vitesses
Vitesse dll = 400 mais moyenne a 300 et pas atteint les 600
Vitesse up = 68 = correct

Je n'ai pas reçu encore de facture par la poste mais elles sont en fichiers PDF sur My edpnet, il y en a 2 ( €25 + 29 pour mars + 1 de 29 pour avril. Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.

Ce qui est bien c'est que je n'ai pas été déconnecté, j'étais encore chez Belcenter jusqu'a fin mars. J'ai tout simplement reconfiguré avec les nouveaux pass et login edpnet.

Pour le mail j'ai configuré pour Outlook Express sans probleme, les infos sont sur My edpnet

Pour le site web, reste une lacune (connection FTP) manque l'adresse Hote. Je ne sais pas ce qui faut mettre.

Voila, dans l'ensemble, très satisfait.

Jean_Marie
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Mon abonnement

Message par rodo37 » 11 Mars 2006 14:11

Jean_Marie a écrit :J'avais dit que je viendrais donner des infos sur ma commande.

Commande: 16 février
Email confirmation : 17 février
Date de connexion : 3 à 4 semaines.
Reception d'un mail le 10 mars pour m'avertir de mon activation.
Connexion active : 10 mars

Modem routeur de belgacom (speedtouch) depuis 4 ans (je n'ai rien changé a la config)
J'ai regardé et j'ai vu 640/6144

Pour les vitesses
Vitesse dll = 400 mais moyenne a 300 et pas atteint les 600
Vitesse up = 68 = correct

Je n'ai pas reçu encore de facture par la poste mais elles sont en fichiers PDF sur My edpnet, il y en a 2 ( €25 + 29 pour mars + 1 de 29 pour avril. Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.

Ce qui est bien c'est que je n'ai pas été déconnecté, j'étais encore chez Belcenter jusqu'a fin mars. J'ai tout simplement reconfiguré avec les nouveaux pass et login edpnet.

Pour le mail j'ai configuré pour Outlook Express sans probleme, les infos sont sur My edpnet

Pour le site web, reste une lacune (connection FTP) manque l'adresse Hote. Je ne sais pas ce qui faut mettre.

Voila, dans l'ensemble, très satisfait.

Jean_Marie


Pour les vitesses
Vitesse dll = 400 mais moyenne a 300 et pas atteint les 600
Vitesse up = 68 = correct
-> Tout depend de la distance entre le central et ta maison.

Je n'ai pas reçu encore de facture par la poste mais elles sont en fichiers PDF sur My edpnet, il y en a 2 ( €25 + 29 pour mars + 1 de 29 pour avril. Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.
-> Normalement tu recois la première par la poste et ensuie les autres par email

Pour le site web, reste une lacune (connection FTP) manque l'adresse Hote. Je ne sais pas ce qui faut mettre.

En générale, votre Free Hosting n'est pas activé.
Vous pouvez faire ça via la partie 'My EDPnet' de notre site web.

Tappez comme adresse ftp://users.edpnet.be
Une manière à se connecter plus vite à un serveur FTP, est de taper l'URL comme suivant:
ftp://nom d'utilisateur:mot de [email protected]
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 21 Jan 2004 14:21
Localisation : Hanzinne

Message par olive96 » 11 Mars 2006 14:13

Désolé mais la distance n'a en principe rien avoir. Il dit bien que sa syncro est à 6 mégas. Je pense plutôt que le problème vient du central belgacom qui n'a probablement pas encore été upgradé. Sa vitesse plafonne donc à 4 Mb au lieu de 6.

Jean-Marie, tu dois rentrer un ticket chez edpnet pour qu'il demande l'upgrade du central belgacom dont tu dépends.
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41

Message par rodo37 » 11 Mars 2006 14:15

olive96 a écrit :Désolé mais la distance n'a en principe rien avoir. Il dit bien que sa syncro est à 6 mégas. Je pense plutôt que le problème vient du central belgacom qui n'a probablement pas encore été upgradé. Sa vitesse plafonne donc à 4 Mb au lieu de 6.

Jean-Marie, tu dois rentrer un ticket chez edpnet pour qu'il demande l'upgrade du central belgacom dont tu dépends.


Oui j'avais pas vu qu'il avait déjà ca synchro a 6 mégas. :oops:
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 21 Jan 2004 14:21
Localisation : Hanzinne

Message par yan » 11 Mars 2006 14:24

Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.


Sauf erreur de ma part, le numéro de compte est dans l'en-tête EDPnet sur la facture.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1170
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Message par Jean_Marie » 11 Mars 2006 14:28

Merci pour les réponses. Je ferai donc un ticket sinon je suis a 1280 metres.

Mais pour le site web je sais toujours pas ce qui faut mettre dans ftp expert

je l'ai activé et j'arrive sur la page

http://users.edpnet.be/vecto/index.html

Hote : ????
Non utilisateur = vecto
Pasword =abcde

Jean_Marie

Ca y est, j'ai trouvé grace a vous, je m'étais trompé, merci pour vos infos

Jean_Marie

hote=users.edpnet.be
Users=vecto
Pasword=abcde
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Jean_Marie » 11 Mars 2006 14:39

yan a écrit :
Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.


Sauf erreur de ma part, le numéro de compte est dans l'en-tête EDPnet sur la facture.


Serait ce ça?

KBC 738-0056177-36

738-0056177-36

Jean_Marie
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par rodo37 » 11 Mars 2006 15:14

Jean_Marie a écrit :
yan a écrit :
Le problème c'est qu il n'y a pas de numéro de compte pour payer, la reference oui.


Sauf erreur de ma part, le numéro de compte est dans l'en-tête EDPnet sur la facture.


Serait ce ça?

KBC 738-0056177-36

738-0056177-36

Jean_Marie


Oui c'est ce que j'ai aussi ;)
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 21 Jan 2004 14:21
Localisation : Hanzinne


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit