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Petit bilan après 1 semaine chez edpnet

Message Publié : 11 Mars 2006 12:10
par Orlando
Je vous livre mes impressions après 1 semaine.

- Point de vue service commercial:
Comme j'ai eu un longue attente avant d'être connecté, j'ai dû téléponer quelques fois:
Le personne qui s'occupe de la partie francophone est Mr Christophe et il est impeccable, serviable, pas de temps d'attente.

- Point de vue service technique:
En journée, réponse aux tickets dans l'heure. On peut aussi téléphoner la journée sur le n° de tél normal et non surtaxé ce qui est un grand avantage. Ils font un maximum, les réponses sont corrects et ne prennent pas les clients pour des neuneus...

- Point de vue vitesse:
C'est vraiment correct et prétendre la perfection ce n'est pas possible. Et je dois bien préciser que lorsqu'il y a un ralentissement, c'est le réseau scarlet et non edpnet. Je peux le vérifier car j'ai encore accès belcenter.
Par contre pour le ping, je ne suis pas un joueur donc je peux pas vous dire sur cet aspect.

- Pour les newsgroup, news astraweb (service payant) fonctionne bien avec edpnet.


Mon avis sur quelques points à améliorer:
- Tous le monde devrait recevoir un email automatique de confirmation lors de l'inscription.
- y a pas de notification par email lors d'une réponse à un ticket.
- Donner plus d'infos sur les documents envoyé par la poste:
Ajouter les infos sur le paramétrages de la messagerie ( nom du compte email, nom du serveur pop3 et smtp. Nom du Serveur newsgroup.

Edit: La musique d'attente au tél s'arrete tout le temps ( toutes les2-3 sec ) ...

Continuez comme ça, je suis entièrement satisfait de vos services. :D

Message Publié : 11 Mars 2006 12:25
par VaMPyR
- y a pas de notification par email lors d'une réponse à un ticket.


Chez moi bien ...

Message Publié : 11 Mars 2006 13:03
par Orlando
Je l'ai eu qu'une seule fois ...

Message Publié : 11 Mars 2006 14:27
par crof
recu egalement la notification des ticket a chaque fois(3-4fois)

Message Publié : 11 Mars 2006 16:42
par naxos
a chaque ticket, une confirmation par email :)

Message Publié : 11 Mars 2006 16:46
par Orlando
Alors y a un problème de mon coté ou dans mon compte.
merci

Message Publié : 11 Mars 2006 18:42
par vvkr1
nop moi aussi je recois pas de notif

Message Publié : 12 Mars 2006 11:22
par Gildas
Moi non plus pas de notification, mais une réponse assez rapide lorsqu'on pose une question via un ticket.
Très satisfait à ce jour (connecté depuis le 7/03).

Message Publié : 12 Mars 2006 11:34
par Orlando
Donc y a bien un soucis pour certain avec les notifications de tickets.

Merci

Message Publié : 13 Mars 2006 15:55
par EDPnet
EDPnet vous remercie de votre avis qui est pour nous très importante. Nous prendrons en compte les points à améliorer et essayerons de faire les modifications nécessaires pour que notre service corresponde mieux à vos besoins.

Message Publié : 13 Mars 2006 16:35
par EmbrHaZe
Connecté depuis 3 petites heures et je suis déjà pleinement satisfait de mon changement :)

On verra aux heures de pointe ...

EDIT: A 20h, toujours une connection nickel...

Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Mon Mar 13 2006 om 19:52:25 UTC+0100)

Download : 387.3 KByte/sec
Upload : 50.4 KByte/sec
Connection : 670.0 Conn/min

Message Publié : 13 Mars 2006 21:00
par olive96
Quel profil ???

Du 3,3 du 4 ou du 6 Mb, vu les résultats du test on dirait plus proche du 4.

Peux-tu confirmer EmbrHaZe ???

Message Publié : 14 Mars 2006 00:42
par EmbrHaZe
Oui, en 4096/512

Message Publié : 10 Avr 2006 17:44
par Orlando
Après un peu plus d'un mois, le bilan reste le même mais en soirée, y a un réel ralentissement (entre 300 et 400k/s), par contre en journée je suis à 600k/s.
Le up lui reste bien constant à 60k/s.
Le ralentissement n'est en rien génant de toute façon.

Je trouve que pour le prix de 30€, ça reste très correct.

Ce que je viens de découvrir une bonne surprise, c'est que nous avons un anti-spam intégré et totalement paramétrable ce que certains FAI font payer un supplément pour ça.