Anonymous a écrit :c'est quand même bizarre comme genre d'inscription? il n'envoit ni courrier ni email pour confirmer l'inscription la seul chose un pdf à enregistrer...moi j'attend encore 1 semaine si rien je vais voir ailleur...
Bonjour,
Si vous avez un document pdf confirmant votre inscription votre commande a bien été reçue. Pour eviter les malentendus voici la procédure de commande auprès d'EDPnet:
1) Inscription online après quoi on reçoit immédiatement un pdf de confirmation à imprimer.
2) Si le test de distance n'était pas opérationnel au moment de votre inscription nous vous envoyons endaens les 2 jours ouvrables un mail (si vous avez fournis une adresse mail sinon c'est par courrier postal) dans lequel nous vous communiquons votre vitesse et votre distance par rapport à la centrale. Il vous faudra répondre pour accord à ce mail pour que nous puissions lancer la commande auprès de notre fournisseur.
3) Endaens les 15-20 jours ouvrables vous recevez d'EDPnet un courrier (ou bien par mail ou bien postal selons que vous nous avez fournis une adresse electronique ou non) dans lequel nous vous annonçons une date d'activation éstimée ainsi que tout ce qu'il vous faut comme logins et passwords.
4) Le jour d'activation venu vous pourrez vous connecter avec les logins fournis.
5) A partir du moment que EDPnet voit que le signal est bel et bien sur votre ligne la facturation débute et est en envoyé par courrier à votre domicile ensemble avec un avis de domiciliation.
La procédure entière devrait être completée endaens les 15-20 jours ouvrables maximum.