Page 1 sur 1

multi questions

Message Publié : 08 Mars 2006 22:01
par torentbit
voila je me suis donc inscrit mais le aspx a la fin de l inscription m a planté mon navigateur ==> j ai pas vu le pdf

je voulait savoir ce qu il comportait

et aussi je demenage dans 4 mois y a t il des frais de demenagement ?

merci

Message Publié : 08 Mars 2006 22:05
par millow
En ce qui concerne le PDF il contient un récapitulatif de ta commande, les coordonnées de EDPnet et ton numéro de client ainsi que le numéro de la commande.

Message Publié : 08 Mars 2006 22:05
par Orlando
Le PDF reprend les données de ton contrat, ta vitesse en fontion de ta distance, adresse, n° de client ...
Je pense que tu peux le redemander au service commercial.

Message Publié : 09 Mars 2006 00:33
par torentbit
ok et pour le demanagement qq sait ,
car j ia pas vu dans les cgv

Message Publié : 09 Mars 2006 00:35
par clear.be
Aucun frais pour le déménagement, j'ai déménagé il y a 7 mois et tout s'est tres bien passé.

Il suffit de les prévenir suffisement a l'avance avec le nouveau numero de téléphone, adresse etc...

Message Publié : 09 Mars 2006 10:40
par _-Psycho-_
torentbit a écrit :ok et pour le demanagement qq sait ,
car j ia pas vu dans les cgv


Normalement si tu restes dans la même zone téléphonique il n'y a aucun soucis car Belgacom devrait bouger le signal ADSL avec le numéro.

Si tu changes de numéro, sans doute plus de démarches à effectuer.

Message Publié : 11 Mars 2006 19:41
par torentbit
bon je sais pas si y a un rapport mais la j ai plus le net

j ai encore une syncro a 4640/512 ==> tjs sur turboline mais je ne sais me connecter via aucun de mes logins ( 1fulladsl , 1 scarlet valide sur turboline, 2 skynet )

QQ a une idée ?

car selon mon routeur ca fait 2 j que je n ai plus le net ( j etait pas chez moi)

merci

Message Publié : 11 Mars 2006 19:52
par millow
C'est Belgacom qui a coupé ta connexion ADSL avec ton ancien fournisseur (ou EDPnet si erreur de leur part).

Pour ma part j'ai eu le coup mais 2 jours après avoir été activé chez EDPnet, je me suis retrouvé avec un profil typique de Skynet mais impossible de me logguer même avec le login Skynet d'un pote. J'espère que EDPnet ne t'as pas encore activé sinon c'est que Belgacom s'est planté comme pour chez moi...

Voir topic : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=26368

Message Publié : 11 Mars 2006 19:57
par torentbit
oui peut etre mais j etais turboline et la je suis tjs sur turbo

si je n avait plus de sync ou un autre profile c est ce que je me serais dit mais la ???

Message Publié : 11 Mars 2006 20:10
par millow
Ca m'a aussi semblé très bizarre. En fait tout ce que je peux te dire de plus c'est que dans mon modem ADSL la fonction de test de ligne trouvait bien la synchro par contre le test d'écho sur la plaque ATM ne marchait jamais malgré la présence d'une synchronisation.

Je pense que Belgacom, quand il désactive une ligne, garde une synchronisation sur la ligne car si jamais une demande d'abonnement est faite chez eux il ne s'agira que d'un détail administratif à régler afin d'économiser sur les coûts d'envoi d'un technicien sur place. Mais ce n'est qu'une supposition...

Message Publié : 12 Mars 2006 10:38
par olive96
J'ai déjà rencontrer plusieurs ce genre de problème lorsque j'étais client chez Belcenter.

Peux-tu vérifier dans les logs (journal du routeur) si le BAS de Belgacom apparait encore. Exemple : pour turboline tu devrais voir BAS NAMUR ou Charleroi ou bien Liège. Sur le réseau SCARLET il y en a qu'un et c'est KPN ....

Je peux t'assurer que c'est très génant quand cela arrive surtout quand t'es client depuis un bout de temps et que ça tombe dessus ainsi par un "bon matin". Tu en arrives même à penser que c'est un truc chez toi qui a lâché.

A ce niveau là, le réseau SCARLET est beaucoup plus sujet à des pannes que Turboline. Et je sais de quoi je parle car sur un an d'abo chez Belcenter, j'ai au minimum rencontré ces désagréments 4 à 5 X sur l'année. Alors que sur Turboline j'y suis aussi resté et si je me souviens bien j'ai peut-être eu un problème sur 2 ans.

Voici un lien qui traite du sujet plus en détail. A savoir la panne du BAS survenue en novembre dernier qui a posée bien des désagrémments à tous les clients du réseau scarlet :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=23905

@ plus