multi questions

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

multi questions

Message par torentbit » 08 Mars 2006 22:01

voila je me suis donc inscrit mais le aspx a la fin de l inscription m a planté mon navigateur ==> j ai pas vu le pdf

je voulait savoir ce qu il comportait

et aussi je demenage dans 4 mois y a t il des frais de demenagement ?

merci
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4684
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par millow » 08 Mars 2006 22:05

En ce qui concerne le PDF il contient un récapitulatif de ta commande, les coordonnées de EDPnet et ton numéro de client ainsi que le numéro de la commande.
Dernière édition par millow le 08 Mars 2006 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
millow
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 23 Mai 2004 21:50

Message par Orlando » 08 Mars 2006 22:05

Le PDF reprend les données de ton contrat, ta vitesse en fontion de ta distance, adresse, n° de client ...
Je pense que tu peux le redemander au service commercial.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par torentbit » 09 Mars 2006 00:33

ok et pour le demanagement qq sait ,
car j ia pas vu dans les cgv
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4684
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par clear.be » 09 Mars 2006 00:35

Aucun frais pour le déménagement, j'ai déménagé il y a 7 mois et tout s'est tres bien passé.

Il suffit de les prévenir suffisement a l'avance avec le nouveau numero de téléphone, adresse etc...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par _-Psycho-_ » 09 Mars 2006 10:40

torentbit a écrit :ok et pour le demanagement qq sait ,
car j ia pas vu dans les cgv


Normalement si tu restes dans la même zone téléphonique il n'y a aucun soucis car Belgacom devrait bouger le signal ADSL avec le numéro.

Si tu changes de numéro, sans doute plus de démarches à effectuer.
Avatar de l’utilisateur
_-Psycho-_
Membre
Membre
 
Message(s) : 94
Inscription : 12 Avr 2004 21:15

Message par torentbit » 11 Mars 2006 19:41

bon je sais pas si y a un rapport mais la j ai plus le net

j ai encore une syncro a 4640/512 ==> tjs sur turboline mais je ne sais me connecter via aucun de mes logins ( 1fulladsl , 1 scarlet valide sur turboline, 2 skynet )

QQ a une idée ?

car selon mon routeur ca fait 2 j que je n ai plus le net ( j etait pas chez moi)

merci
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4684
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par millow » 11 Mars 2006 19:52

C'est Belgacom qui a coupé ta connexion ADSL avec ton ancien fournisseur (ou EDPnet si erreur de leur part).

Pour ma part j'ai eu le coup mais 2 jours après avoir été activé chez EDPnet, je me suis retrouvé avec un profil typique de Skynet mais impossible de me logguer même avec le login Skynet d'un pote. J'espère que EDPnet ne t'as pas encore activé sinon c'est que Belgacom s'est planté comme pour chez moi...

Voir topic : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=26368
Avatar de l’utilisateur
millow
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 23 Mai 2004 21:50

Message par torentbit » 11 Mars 2006 19:57

oui peut etre mais j etais turboline et la je suis tjs sur turbo

si je n avait plus de sync ou un autre profile c est ce que je me serais dit mais la ???
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4684
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par millow » 11 Mars 2006 20:10

Ca m'a aussi semblé très bizarre. En fait tout ce que je peux te dire de plus c'est que dans mon modem ADSL la fonction de test de ligne trouvait bien la synchro par contre le test d'écho sur la plaque ATM ne marchait jamais malgré la présence d'une synchronisation.

Je pense que Belgacom, quand il désactive une ligne, garde une synchronisation sur la ligne car si jamais une demande d'abonnement est faite chez eux il ne s'agira que d'un détail administratif à régler afin d'économiser sur les coûts d'envoi d'un technicien sur place. Mais ce n'est qu'une supposition...
Avatar de l’utilisateur
millow
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 23 Mai 2004 21:50

Message par olive96 » 12 Mars 2006 10:38

J'ai déjà rencontrer plusieurs ce genre de problème lorsque j'étais client chez Belcenter.

Peux-tu vérifier dans les logs (journal du routeur) si le BAS de Belgacom apparait encore. Exemple : pour turboline tu devrais voir BAS NAMUR ou Charleroi ou bien Liège. Sur le réseau SCARLET il y en a qu'un et c'est KPN ....

Je peux t'assurer que c'est très génant quand cela arrive surtout quand t'es client depuis un bout de temps et que ça tombe dessus ainsi par un "bon matin". Tu en arrives même à penser que c'est un truc chez toi qui a lâché.

A ce niveau là, le réseau SCARLET est beaucoup plus sujet à des pannes que Turboline. Et je sais de quoi je parle car sur un an d'abo chez Belcenter, j'ai au minimum rencontré ces désagréments 4 à 5 X sur l'année. Alors que sur Turboline j'y suis aussi resté et si je me souviens bien j'ai peut-être eu un problème sur 2 ans.

Voici un lien qui traite du sujet plus en détail. A savoir la panne du BAS survenue en novembre dernier qui a posée bien des désagrémments à tous les clients du réseau scarlet :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=23905

@ plus
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit