Départ : Belgacom, arrivée : EDPnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Départ : Belgacom, arrivée : EDPnet

Message par Invité » 07 Mars 2006 23:27

Bonjour à tous,

ça y est, après 3 années passées chez Belgacom, j'ai enfin changé de fournisseur d'accès à internet. C'est mon banquier qui va être content :lol:
Le transfert a été très rapide, trop rapide :
- le 23 février, je passe la commande sur le site d'EDPnet
- le 24 février, je reçois un email qui me dit que je me trouve à 1900 m de la centrale et que la vitesse 6 Mbps est possible. On me demande de confirmer ma commande
- le 3 mars, je reçois mon login et mon mot de passe, toujours par email
- le 7 mars, aujourd'hui, en début d'après midi, mon routeur modem se déconnecte subitement, impossible de se reconnecter. Sûrement un problème de ligne chez Belgacom, me suis-je dit. Puis j'ai attendu 1h, 2h... 3h toujours pas de reconnexion possible. D'habitude les déconnexions chez Belgacom ne durent que quelques minutes voire une heure au grand max, c'est à ce moement là que je me suis dit : "ça y est, j'en suis sorti. Me voilà libre" :lol:
Petit hic : mon login et mon mot de passe se trouvaient dans mes emails sur Yahoo, et comme je n'avais plus accès au net... :roll:
J'ai dû aller chez un ami pour récupérer ces info nécessaires à la connexion.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. J'ai entamé ce mois-ci chez Belgacom, ce qui fait que je leur dois encore 40 euros :evil:

Enfin, l'essentiel c'est que je suis bien content de ma connexion actuelle. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre...

Il y a juste un détail qui me turlupine : jusqu'à maintenant je n'ai reçu AUCUN courrier de la part d'EDPnet, tout s'est fait via email. C'est normal ça ?


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. :bier:
Invité
 

Message par Snake78 » 08 Mars 2006 00:15

Normalement Belgacom va te rembourser les jours non connecté.

@+
Image
Snake78
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 19 Avr 2005 14:46

Message par KiKi » 08 Mars 2006 01:26

Snake78 a écrit :Normalement Belgacom va te rembourser les jours non connecté.

@+


Je confirme :)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Re: Départ : Belgacom, arrivée : EDPnet

Message par Tonon chris » 08 Mars 2006 06:58

Anonymous a écrit :Bonjour à tous,

ça y est, après 3 années passées chez Belgacom, j'ai enfin changé de fournisseur d'accès à internet. C'est mon banquier qui va être content :lol:
Le transfert a été très rapide, trop rapide :
- le 23 février, je passe la commande sur le site d'EDPnet
- le 24 février, je reçois un email qui me dit que je me trouve à 1900 m de la centrale et que la vitesse 6 Mbps est possible. On me demande de confirmer ma commande
- le 3 mars, je reçois mon login et mon mot de passe, toujours par email
- le 7 mars, aujourd'hui, en début d'après midi, mon routeur modem se déconnecte subitement, impossible de se reconnecter. Sûrement un problème de ligne chez Belgacom, me suis-je dit. Puis j'ai attendu 1h, 2h... 3h toujours pas de reconnexion possible. D'habitude les déconnexions chez Belgacom ne durent que quelques minutes voire une heure au grand max, c'est à ce moement là que je me suis dit : "ça y est, j'en suis sorti. Me voilà libre" :lol:
Petit hic : mon login et mon mot de passe se trouvaient dans mes emails sur Yahoo, et comme je n'avais plus accès au net... :roll:
J'ai dû aller chez un ami pour récupérer ces info nécessaires à la connexion.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. J'ai entamé ce mois-ci chez Belgacom, ce qui fait que je leur dois encore 40 euros :evil:

Enfin, l'essentiel c'est que je suis bien content de ma connexion actuelle. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre...

Il y a juste un détail qui me turlupine : jusqu'à maintenant je n'ai reçu AUCUN courrier de la part d'EDPnet, tout s'est fait via email. C'est normal ça ?


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. :bier:


Sa viens par la poste ne te tracasse pas ce genre de papier ça viens toujours trop tôt .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par lakiss29 » 08 Mars 2006 17:00

bonjour,

peux tu me dire invité quelle était la date de activation estimée sur le formulaire avec les logins et quelle fut finalement la vraie date d'activation???


Merci
lakiss29
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Fév 2006 15:56

Message par Invité » 08 Mars 2006 23:53

lakiss29 a écrit :bonjour,

peux tu me dire invité quelle était la date de activation estimée sur le formulaire avec les logins et quelle fut finalement la vraie date d'activation???


Merci

bonjour,

chez moi, la connexion était annoncée pour le 7 mars et j'ai été connecté le 7 mars. :wink:
Invité
 

Message par slex » 09 Mars 2006 16:58

bonjour, dans quelle région es tu ?
D'après le test de ligne sur le site edpnet je suis a 4700 m de la borne et je ne peux avoir que du 2048 alors que je suis en 4 mbits chez skynet est ce normal ??
slex
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Oct 2004 22:30


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit