ça y est, après 3 années passées chez Belgacom, j'ai enfin changé de fournisseur d'accès à internet. C'est mon banquier qui va être content

Le transfert a été très rapide, trop rapide :
- le 23 février, je passe la commande sur le site d'EDPnet
- le 24 février, je reçois un email qui me dit que je me trouve à 1900 m de la centrale et que la vitesse 6 Mbps est possible. On me demande de confirmer ma commande
- le 3 mars, je reçois mon login et mon mot de passe, toujours par email
- le 7 mars, aujourd'hui, en début d'après midi, mon routeur modem se déconnecte subitement, impossible de se reconnecter. Sûrement un problème de ligne chez Belgacom, me suis-je dit. Puis j'ai attendu 1h, 2h... 3h toujours pas de reconnexion possible. D'habitude les déconnexions chez Belgacom ne durent que quelques minutes voire une heure au grand max, c'est à ce moement là que je me suis dit : "ça y est, j'en suis sorti. Me voilà libre"

Petit hic : mon login et mon mot de passe se trouvaient dans mes emails sur Yahoo, et comme je n'avais plus accès au net...

J'ai dû aller chez un ami pour récupérer ces info nécessaires à la connexion.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. J'ai entamé ce mois-ci chez Belgacom, ce qui fait que je leur dois encore 40 euros

Enfin, l'essentiel c'est que je suis bien content de ma connexion actuelle. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre...
Il y a juste un détail qui me turlupine : jusqu'à maintenant je n'ai reçu AUCUN courrier de la part d'EDPnet, tout s'est fait via email. C'est normal ça ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.