Vous savez ce que j'aie compris... c quand parcourant les forums des différents fia je m appercoie que les forums ou y a le moins de message c'est la ou y a le moins de probleme avec le fia

et en aillant pris edpnet je me dit que j aie fait le bon choix

bon c'est vraie qui a pas mal de message dans le forum edpnet mais la pluspart des sujets sont des questions ou des messages positif
Je ne c'est pas ce que vous en pensez mais je trouve que chez edpnet avec la nouvelle formule max 6 dyn est la meilleur offre qualité/prix de belgique et pour ca je dit bravo ! continué comme ca et vous allez détrouné le leader belgacom

,quand j entend mes amis dire "pff mon cota est deja épuissé je peut pas t envoyé mes photo vacance, zut alors...

" je leur dit tu connais edpnet ?

(si y aurais un systeme de parrain/fieulle chez edpnet j serais millionaire

) et en plus avec le systeme 50% de consomation la nuit les gros gourmant que nous sommes sont ravi

oui car il faut le dire internet est devenu plus lourd de nos jours, des sites plus beau = plus de mo sans oublié les chaines tv en stréaming, les échanges de fichier,... tous ca fait que pour les utilisateurs avancé d'internet ont besoin de plus de cota et ca edpnet l'ont compris et ce qui donne une longueur d avance sur leurs concurents. Allélouya !
Maintenant il reste un cap a frenchir l'adsl 2 !!!

Mr de chez edpnet, aux noms de tous les gentils client que nous sommes

pouvez vous nous dire quelque info sur le futur adsl 2 debit down/up, cota, service web, autre... une date,.. ?