Vous savez ce que j'aie compris...? ^^

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Vous savez ce que j'aie compris...? ^^

Message par Oncle-bob » 06 Mars 2006 21:47

Vous savez ce que j'aie compris... c quand parcourant les forums des différents fia je m appercoie que les forums ou y a le moins de message c'est la ou y a le moins de probleme avec le fia :lol: et en aillant pris edpnet je me dit que j aie fait le bon choix :D bon c'est vraie qui a pas mal de message dans le forum edpnet mais la pluspart des sujets sont des questions ou des messages positif :)

Je ne c'est pas ce que vous en pensez mais je trouve que chez edpnet avec la nouvelle formule max 6 dyn est la meilleur offre qualité/prix de belgique et pour ca je dit bravo ! continué comme ca et vous allez détrouné le leader belgacom 8) ,quand j entend mes amis dire "pff mon cota est deja épuissé je peut pas t envoyé mes photo vacance, zut alors... :) " je leur dit tu connais edpnet ? :D (si y aurais un systeme de parrain/fieulle chez edpnet j serais millionaire :lol:) et en plus avec le systeme 50% de consomation la nuit les gros gourmant que nous sommes sont ravi :) oui car il faut le dire internet est devenu plus lourd de nos jours, des sites plus beau = plus de mo sans oublié les chaines tv en stréaming, les échanges de fichier,... tous ca fait que pour les utilisateurs avancé d'internet ont besoin de plus de cota et ca edpnet l'ont compris et ce qui donne une longueur d avance sur leurs concurents. Allélouya ! :)

Maintenant il reste un cap a frenchir l'adsl 2 !!! :D Mr de chez edpnet, aux noms de tous les gentils client que nous sommes :lol: pouvez vous nous dire quelque info sur le futur adsl 2 debit down/up, cota, service web, autre... une date,.. ? :wink:
Oncle-bob

Message par NUTS » 06 Mars 2006 22:21

EDPNET cartonne mais vont ils tenir ?? le temps nous le dira.

On juge un FAi sur la longueur , je pense à certains qui etaient top , faisaient de la pub , puis un afflux de clients et boum la qualité s'est dégradée, j'espère que EDPNET saura grandir sans ces problèmes !
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par info01 » 06 Mars 2006 22:34

Ce problème me fait aussi peur!

Je me rappelle ya 6mois tous les gens qui faisaient leur bosses en étant chez Latribu, au debut çà cartonnait, ensuite les PINGs ont grimpés, et paff maintenant c'est quazi en faillite (si je puis dire...) et à la clef pleins d'ancien clients mécontent!

J'ai un peu peur des petites sociétés.... :?:
info01
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par Orlando » 06 Mars 2006 22:41

Rapport qualité/prix, on peut pas trouver mieux pour l'instant.
par contre pour l'avenir, la stabilité du réseau, y qu'a patienter ...
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par Invité » 06 Mars 2006 22:58

tien ?????

ils on connecté un pauvre pigeon sur verviers,après ma déconnection et le jp qui est parti chez un autre provider il n'y avais plus que 13 connections sur verviers, içi je vois
87VER0(14)

Et un nouveau pauvre gars qi vas ce faire entu....un
:lol: :lol: :smurf: :smurf:
Invité

Message par evildead » 06 Mars 2006 23:01

Ne tenez pas compte de mon poste je me suis tromper de forum sorry :roll: :lol:
evildead
Membre
Membre

Message(s) : 103

Retour vers EDPnet