Samaritanbe a écrit :Je peux te répondre, je viens de chez Skynet (près de 10 ans quand même).
Si tu es dans ta première année d'abonnement, tu devras payer le solde dû pour l'année (çà peut faire mal !). Après cette période, contrat à durée indéterminée et préavis de 4 jours.
J'ai commandé sur le site EDPnet sans entammer la moindre démarche chez skynet. Commande le 14 février et le 22 (février) coupure du téléphone durant quelques minutes, plus de signal ADSL (skynet). J'ai donc rentré les paramètres EDPnet et hop ! Marche nickel.
Le lendemain, passage dans une téléboutique pour officialiser ma résiliation. Tu as le choix entre envoyer un recommandé ou passer en personne (j'insiste, car ma femme s'est faite "remballée" sous prétexte qu'alors n'importe qui pourrait interrompre une connexion, sans l'accord de l'abonné. Je trouve çà normal).
Sinon, tout à fait satisfait !!!! et encore un !
Pour un prix inférieur, 10 gigas de données en PLUS par mois, le volume comptabilisé à 50 % après minuit jusqu'à 7h (ou 6 je ne me rappelle plus

... Bref que du positif...
P.S. Si tu n'en dispose pas, je peux t'envoyer les conditions générales skynet...
merci aussi pour ton info,
pour répondre un peu, cela fait bien plsu d'un an que je suis abonné chez eux, donc de ce cotélà, pas de problème.
par contre en me disant 4 jours, ça me parrait court, en comparaison aux informationsque j'avais eu de chez Euphony, au moment ou je pensait allé chez eux.(mais j'ai donc fait demi tour, lorsque j'ai eu mes infos) brefs, il me disaient que bgc avait 42 jours de préavis....donc ça vachement différent.
mais je pense que j'étais tombé sur unincompétent, qui ne connaissait d'ailleur pas trop ses produits.
bref, pour en revenir, au fait, si j'ai bien compris, dans un premier temps, je n'ai même pas besoin de me rentre dans une téléboutique, pour signaler mon intension?
Donc je vais direct sur le site d'EDPnet, je m'abonne et dès que ma connexion skynet est coupée, je fonce direct chez bgc pour faire résillier.
Mais il ne risque pas de me faire payer le mois en cours, ou d'autre frais?
merci geo