Changement de FAI sans mon accord :s

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Changement de FAI sans mon accord :s

Message par Mante » 21 Fév 2006 14:53

Bonjour,

Alors voilà j'explique mon probléme, avant j'étais ancien client Surfadsl et vu que ca a été repris je ne voulais pas rester chez Scarlet j'ai donc parcouru le forum pour me faire une idée sur quel Fai j'allais prendre. EDPnet m'interessais beaucoup niveau giga et surtout pour la connection 6mb. J'ai remplis le contrat sur le net car javais mal compris je voulais faire le test pour voir si je pouvais disposer du 6mb, j'ai envoyer un mail au support pour demander si je pouvais profiter du 6mb on m'a dit que jétais tro loin j'ai donc renvoyer un mail en disant que je ne voulais pas prendre cette connection vu que si je venais c'était surtout pour avoir du 6mb.. Entre temps je suis passer sur Belgacom, et cette semaine je reçois un courier de EDPnet en me disant que je serai activer pour le 26 février et voilà qu'aujourd'hui je rentre du boulot ( ma life ) et que vois je :o je n'arrive pas a me connecter sur belgacom. Je précise que dés que j'ai reçu le courrier de edpnet j'ai renvoyer un mail pour dire que je ne voulais pas cette connection et voilà que mnt a lheure ou je vous parle je me retrouve client edpnet .. Que puis je faire? Combien de temps cela reprendrait il de retourner chez skynet?
Mante
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par babyloon » 21 Fév 2006 15:18

Je crois que le mieux c'est d'envoyer un recommandé avec accusé de réception dans les plus brefs délais.
Soyez calme et amical dans la lettre, faites leur bien comprendre que c'est du à un malentendu. Joignez en annexe un print des mails que vous leur avez fait parvenir.

J'espère que ça aidera.

babyloon
babyloon
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par vvkr1 » 21 Fév 2006 15:21

telefone leur car par mail ca sera trop lent et si tu a conserve les mail que tu as envoye parle en dans ta communication.bonne chance
vvkr1
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par Orlando » 21 Fév 2006 15:36

Dans ce genre de situation, il faut réagir au plus vite par un recommandé. Ensuite , essaye d'avoir un respnsable au téléphone.
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Re: Changement de FAI sans mon accord :s

Message par charlyjo » 21 Fév 2006 16:22

Mante a écrit :Bonjour,

Entre temps je suis passer sur Belgacom, et cette semaine je reçois un courier de EDPnet en me disant que je serai activer pour le 26 février et voilà qu'aujourd'hui je rentre du boulot ( ma life ) et que vois je :o je n'arrive pas a me connecter sur belgacom. Je précise que dés que j'ai reçu le courrier de edpnet j'ai renvoyer un mail pour dire que je ne voulais pas cette connection et voilà que mnt a lheure ou je vous parle je me retrouve client edpnet .. Que puis je faire? Combien de temps cela reprendrait il de retourner chez skynet?

Bonjour MANTE
Quant à tu fais ta demande,, ?
Moi, j’ai encore téléphoné à ce jour pour obtenir la mienne, et encore rien à l’horizon, et cela fera bientôt 1 mois.
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Re: Changement de FAI sans mon accord :s

Message par Mante » 22 Fév 2006 20:00

charlyjo a écrit :
Mante a écrit :Bonjour,

Entre temps je suis passer sur Belgacom, et cette semaine je reçois un courier de EDPnet en me disant que je serai activer pour le 26 février et voilà qu'aujourd'hui je rentre du boulot ( ma life ) et que vois je :o je n'arrive pas a me connecter sur belgacom. Je précise que dés que j'ai reçu le courrier de edpnet j'ai renvoyer un mail pour dire que je ne voulais pas cette connection et voilà que mnt a lheure ou je vous parle je me retrouve client edpnet .. Que puis je faire? Combien de temps cela reprendrait il de retourner chez skynet?

Bonjour MANTE
Quant à tu fais ta demande,, ?
Moi, j’ai encore téléphoné à ce jour pour obtenir la mienne, et encore rien à l’horizon, et cela fera bientôt 1 mois.

lu, heu en faite je me rappelle meme plus ^^ mais j'ai décider pour finir de rester chez eux :) la connection est niquel chez moi surtout niveau dl (torrent) :p et pour ce qui est du ping sur les jeux (cs) je regrette juste skynet pour cela :p exemple tout con sur un serveur belge ou nl j'ai le meme ping que des potes qui sont chez skynet mais ca varie bcp sur les serveurs Français exemple un pote a 20 j'ai dans les 30 bon vous allez me dire pour 10 tu va pas chialer mais bon ca membete un petit peu sinan c'est tout lol je trouve que leur idée de consommer la moitié de 00h à 07h est excellente. ( pour les gros pompeur sans abusé :p c'est le fai idéale niveau prix du giga ) Donc voilà je reste en éspérant etre satisfait comme Surfadsl. Et que EDPnet ne coule pas ou ne sois pas repris par un autre fai voilà tout. :bier:
Mante
Membre
Membre

Message(s) : 46

Retour vers EDPnet