Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Les clients avec un abonnement Giganews personnel peuvent contacter notre helpdesk en créant un ticket via My EDPnet pour une solution.naxos a écrit :pareil... meme avec un abo giganews......
EDPnet a écrit :Les clients avec un abonnement Giganews personnel peuvent contacter notre helpdesk en créant un ticket via My EDPnet pour une solution.naxos a écrit :pareil... meme avec un abo giganews......
verl a écrit :c'est quoi exactement un ticket.....merci
EDPnet a écrit :Les clients avec un abonnement Giganews personnel peuvent contacter notre helpdesk en créant un ticket via My EDPnet pour une solution.naxos a écrit :pareil... meme avec un abo giganews......
_-Psycho-_ a écrit :Pour ceux ayant un abonnement UsenetServer, il y a aussi moyen d'avoir une "solution" par ticket ??
cool43 a écrit :_-Psycho-_ a écrit :Pour ceux ayant un abonnement UsenetServer, il y a aussi moyen d'avoir une "solution" par ticket ??
J'ai usenetserver et je n'ai absolument aucun problème même depuis que je suis chez edpnet.
Cependant, dans le grabber que vous avez au lieu de mettre usenetserver.com comme server address, remplacez par ceci 208.49.80.188
Et c'est toujours sur le port 119.
Aussi ne pas oublier que depuis peu, usenetserver autorise 10 bots (connexions) simultanées.
Ceci devrait sans doute résoudre le problème, enfin j'suis pas un pro mais ca fonctionne très bien ainsi...
supervan a écrit :pkoi faire des updates de groupes ?
avec newsleecher et supersearch plus besoin
Jarod54 a écrit :salut,
ceux qui untilisent giganews avez-vous trouvé une solution?
Car via ticket pas de solution et essai avec l'ip mais ca marche pas.
une idée?
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit