Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
prou67 a écrit :c'est pour des amis qui habite dans la même rue que moi ( moi j'ai le 6.1 sans problème).
il a un p 350, 128 mb ram. j'ai branché le modem sur le port usb, niveau alim c'est ok pour les 500 ma.
le modem est un diva adsl usb. j'ai les deux témoins vers alumé, donc syncro je supose!!
connection devrait être activée lundi. est-ce normal que quand je pointe la souris sur les flèches verte j'ai un conncetion 512/256!!!
y'a t'il des personnes dans mon cas ....enfin leur cas.
tchusss
prou67 a écrit :ah oui au fait, quand vous dites que le diva a du mal a suivre en 4.1, y'a pas moyen de le faire tourner en 3.3 le temps qu'ils changent leur pc?
je sais, c'est malheureux de faire tourner du 6.2 a du 3.3 mais c'est moins chère que chez bg
Jacmic a écrit :Salut,
Je crains fort que le vieux PC ou plutôt le modem USB va avoir un infarctus au moment de l'activation MAX6. L'USB 1.1 va surchauffer et brider la bande passante à 2000 kbps maximum. Donc à éviter. Préferez un modem Ethernet dont le cable RJ45 supporte un débit maximum de 100 Mbps au lieu de 2 !
cool43 a écrit :meme avec un port usb 2.0, un processeur amd 2600, le eicon diva ne suit pas au delà de 4.1.(déco toutes les 10 minutes environ, obliger de rebooter le pc avec le bouton reset) J'ai simplement changé de modem (linksys adsl2mue) et tout va bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit