Volume permis MAX6 = 59 GB au lieu de 60 annoncés !

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par creepy » 21 Fév 2006 20:08

EDPnet a écrit :
Glinkchoo a écrit :
cougilou a écrit :une bête question:une fois en bande réduite, ce qui est téléchargé est payant également?
non
Si.
Mais vous pouvez laisser augmenter votre limite mensuelle jusqu'à 100 Go (ne compté qu'à moitié entre minuit et 7h du matin) avant de passer en bas débit. Tout trafic, à haut débit ou pas, est facturé à 0,25 euro/Go à partir du 21e Go.


Ok merci ca à le mérite d'etre claire ainsi :wink:

En meme temps en débit limiter, ca doit pas etre facile de pomper beaucoup et donc payer enormement de supplément.

Une autre petite question vu que celle ci est reglée, ca change quoi exactement de demander pour atteindre les 100Go ? si j'ai bien compris ca change rien, sauf que de base ont peut monter à 60Go ( tout en payant 40 Go à 0.25€/Go 10€ au total donc ).
Que se passe t il si je fait la demande pour les 100Go et que je ne dépasse pas les 80Go ( un exemple biensur ) ? si j'ai bien compris l'astuce rien ,
la seul différence c'est que si je fait pas la demande, je serais en bas débit apres la limite des 60Go
Ai je juste dans mon raisonement ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par clear.be » 21 Fév 2006 20:20

EDPnet a écrit :
Glinkchoo a écrit :
cougilou a écrit :une bête question:une fois en bande réduite, ce qui est téléchargé est payant également?
non
Si.
Mais vous pouvez laisser augmenter votre limite mensuelle jusqu'à 100 Go (ne compté qu'à moitié entre minuit et 7h du matin) avant de passer en bas débit. Tout trafic, à haut débit ou pas, est facturé à 0,25 euro/Go à partir du 21e Go.


Désolé de vous interpeler dans un autre topic, mais avez vous décider d'un jour régler mon problème décrit dans ce topic :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=

Pour rappel : plus de connexion depuis 1 semaine maintenant !!!!
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par EDPnet » 22 Fév 2006 10:26

clear.be a écrit :Désolé de vous interpeler dans un autre topic, mais avez vous décider d'un jour régler mon problème décrit dans ce topic :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=

Pour rappel : plus de connexion depuis 1 semaine maintenant !!!!
Je ne connais pas votre cas individuel, mais j'ai toute la confiance en la compétence des collègues qui traitent votre dossier. Je peux vous assurer, si un cas traîne depuis si longtemps, que ça sera entièrement contre notre gré. Ce n'est ni dans votre intérêt, ni dans celui d'EDPnet en général de vous priver de votre connexion pendant une telle éternité.
L'impatience est humaine, mais si vous désirez connaître le statut actuel du traitement de votre dossier, prenez contact avec notre service technique en mentionnant votre numéro de ticket.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron