Page 1 sur 8

problèmes de performance

Message Publié : 15 Fév 2006 17:57
par EDPnet
Les derniers jours - surtout le soir - nous avons effectivement aperçu quelques problèmes de performance inattendus dans certaines régions. EDPnet a toujours eu une politique de ne pas se décourager. C'est pour cette raison qu'il est actuellement notre plus haute priorité à analyser et résoudre ces symptômes. Cette solution est prévue pour le dernier weekend de février. Nous vous tiendrons au courant via la page Problèmes connus de notre site web.

EDPnet vous remercie de votre patience.

Message Publié : 15 Fév 2006 20:47
par KiKi
Clair, net précis et transparent !

Voila des bonnes choses pour un FAI !

Message Publié : 15 Fév 2006 20:51
par Orlando
Merci, on apprécie beaucoup la transparence.
Continuez comme ça :wink:

Message Publié : 15 Fév 2006 21:09
par Tonon chris
Orlando a écrit :Merci, on apprécie beaucoup la transparence.
Continuez comme ça :wink:




+1

Message Publié : 15 Fév 2006 21:13
par cougilou
C'est avec un service technique de ce genre que le bouche à oreille fonctionne bien :wink:

Message Publié : 15 Fév 2006 21:23
par Captain Rhubarb
En effet, ca c'est un avis digne d'un FAI ;)

Message Publié : 15 Fév 2006 22:36
par Visiteur
Si vous avez besoin de feedback de vos abonnés, n'hésitez pas :) .

Message Publié : 15 Fév 2006 22:47
par clear.be
Ma connexion est coupée depuis 14h30, le helpdesk téléphonique n'a rien pu faire hormis me dire qu'elle demendera un test de ligne demain a belgacom, qui peut prendre jusqu'a 24h...

Ma ligne fonctionnait très bien jusqu'a 14h30, et ce, depuis des mois, sans aucun problèmes...

Que s'est-il passé ?

Combien de temps vais-je devoir squatter le wifi du voisin ?

J'espère sincèrement ne pas être déçu par le support EDPnet coté forum, vu que coté helpdesk, je n'ai obtenu qu'un support tgres moyen, basés sur des procédures préfabriquées, qui ne s'appliquent pas a mon cas...

Merci, Mr Edpnet de m'aider dans mon problème...

Message Publié : 15 Fév 2006 22:49
par cougilou
Ton gros problème est ton avatar clear.be, inutile de mettre de l'huile sur le feu :roll:

Message Publié : 15 Fév 2006 22:55
par clear.be
Plait-il ?

Quel rapport avec la connexion d'un client de toutes façons... ?

Message Publié : 15 Fév 2006 23:17
par Myrddin Emrys
1/ N'est-ce pas un problème de ligne téléphonique ?

2/ Sinon, ne serais-tu pas par hasard en cours d'upgrave vers Adsl Max ? Parce que moi j'ai eu le coup qu'ils m'avaient viré ma connexion actuelle (Flexi Start) quand j'avais demandé l'upgrade suite à un bug informatique. Ce que j'avais comme problème, c'est que quand je voulais me connecter, il me refusait mon login/mp ADSL. Ils ont rapidement identifié le problème et rectifié la situation ...

Message Publié : 15 Fév 2006 23:32
par clear.be
Aucune upgrade en court ou demandée et je suis a moins de 1km de la centrale bgc, avec une ligne qui a toujours fonctionné impeccable...

Message Publié : 16 Fév 2006 01:22
par MaximusDM
Merci pour ces informations :wink:

Message Publié : 16 Fév 2006 08:13
par clear.be
Changement depuis hier, ce matin je n'ai apparement plus de synchro... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est de pire en pire la... mais le problème se situe sans doutes au niveau de belgacom :evil: :evil:

Message Publié : 16 Fév 2006 10:00
par Steadyson
Your current download speed:
4936kbit/s
or
617kbyte/s Your current upload speed:
508kbit/s
or
64kbyte/s

Que c'est bon le matin et la journée quand y'a personne :D :bier:

Message Publié : 16 Fév 2006 10:05
par clear.be
Bon finalement j'ai quand meme bien de la syncro, mais toujours oas de connexion...

Ca commence a faire long là... :evil:

Message Publié : 16 Fév 2006 10:11
par Steadyson
Ca va arriver, no stress.Téléphone si il faut, ca ira plus vite que d'attendre un modo EDPnet ici ;-)

Message Publié : 16 Fév 2006 10:13
par supervan
clear.be a écrit :Ca commence a faire long là... :evil:


???

Message Publié : 16 Fév 2006 10:22
par Steadyson
supervan : clear.be a été déconnecté hier.
Depuis ce temps plus moyen de se reconnecter donc là, il nous fait part de ce qu'il se passe ce matin ;-)

Message Publié : 16 Fév 2006 10:28
par supervan
Steadyson a écrit :supervan : clear.be a été déconnecté hier.
Depuis ce temps plus moyen de se reconnecter donc là, il nous fait part de ce qu'il se passe ce matin ;-)


j'avais compris mais je lui posais une question par rapport à l'url que j'ai mis ;)