problèmes de performance

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par clear.be » 21 Fév 2006 20:16

cougilou a écrit :
clear.be a écrit :Voila, j'ai introduit une plainte au mediateurs des télécoms concernant ma déconnexion... depuis mercredi 14h30, bientôt 1 semaine sans connexion...


Le temps que cela soit pris en compte par le médiateur, tu seras probablement connecté


Je n'en suis pas si sur... vu que rien n'est encore réglé :evil:

Et puis j'ai aussi introduit cette plainte pour d'autres raisons :

- faire pression

- demander une indémnisation

- demander le remboursement de mon abonnement pour la durée ou je n'ai pas été connecté

- simplement dénoncer un dysfonctionnement grave d'un FAI qui semblait "paradisiaque" il y a quelques semaines, mais ou maintenant, les ennuis pleuvent...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par junkie01 » 21 Fév 2006 20:34

Tu peux aussi faire appel à Test-Achats pour faire pression.
"You can't direct the wind but you can adjust the sails".
Avatar de l’utilisateur
junkie01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 529
Inscription : 11 Jan 2003 16:46
Localisation : Montreal

Message par clear.be » 21 Fév 2006 20:37

Je ne crois pas que test-achat me sera d'un grand secour, il ne s'agit pas d'un problème commercial mais technique
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par OvO » 22 Fév 2006 12:39

J'ai eu un coup de telephone ce matin d'edpnet pour me damander si c'était rentré dans l'ordre. Je trouve ça bien de leur part !
En effet, tout est rentré dans l'ordre depuis hier ! Ma connection est enfin rapide comme avant.
Le fautif : belgacom.... il y avait une problème de bande passante.

Merci
OvO
 

Message par Myrddin Emrys » 22 Fév 2006 12:55

Pareil.

Ca roule aussi maintenant.

Back to the old good days =)
Avatar de l’utilisateur
Myrddin Emrys
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 29 Nov 2005 17:17

Message par clear.be » 22 Fév 2006 20:09

ENFIN !!!

Ma connexion est finalement rétablie...

C'est pas trop tôt !!!

Merci malgré tout au helpdesk (elena ;) ) pour leur gentillesse...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Derdesder » 22 Fév 2006 20:24

clear.be a écrit :ENFIN !!!

Ma connexion est finalement rétablie...

C'est pas trop tôt !!!

Merci malgré tout au helpdesk (elena ;) ) pour leur gentillesse...

Et c'était quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par clear.be » 22 Fév 2006 20:29

foirage de bgc sur ma ligne a priori, mais je n'ai reçu aucune cause officiele de ce pb
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Tonon chris » 22 Fév 2006 21:01

clear.be a écrit :ENFIN !!!

Ma connexion est finalement rétablie...

C'est pas trop tôt !!!

Merci malgré tout au helpdesk (elena ;) ) pour leur gentillesse...


Bonsoir sa c’est du service même si pour certain c’est un peu long pour résoudre leurs
Problèmes ou obtenir leur connexion, ce n’est pas comme chez certain FAI ou on a beaucoup de promesse mais sans lendemain moi je suis bien heureux du - pour l’instant d’être chez edpnet et pourvus que sa dur.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par EDPnet » 22 Fév 2006 21:42

clear.be a écrit :foirage de bgc sur ma ligne a priori, mais je n'ai reçu aucune cause officiele de ce pb
Et pourtant, tout se trouve très explicitement dans votre ticket, dont nous vous avons envoyé plusieurs copies par e-mail, et mis au courant par téléphone. Si malgré ça vous avez encore des suggestions comment améliorer notre communication, nous vous invitons à nous les faire parvenir, en nous contactant en direct.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par clear.be » 22 Fév 2006 22:00

EDPnet a écrit :
clear.be a écrit :foirage de bgc sur ma ligne a priori, mais je n'ai reçu aucune cause officiele de ce pb
Et pourtant, tout se trouve très explicitement dans votre ticket, dont nous vous avons envoyé plusieurs copies par e-mail, et mis au courant par téléphone. Si malgré ça vous avez encore des suggestions comment améliorer notre communication, nous vous invitons à nous les faire parvenir, en nous contactant en direct.


J'ai effectivement reçu une copiedu ticket par e-mail, ou tout les diffrénents rebondissements sont détaillés, et j'apprécie la transparence car les infos venant de belgacom sont également incluses dans ce ticket.

Là ou le bât blesse, c'est que je n'ai jamais su, c'est COMMENT, cette coupure est survenue, dans quelles circonstances et a quel niveau.

Magré tout, et je le répète encore, je remercie l'équipe pour sa gentilesse ;)
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Magré tout, et je le répète encore, je remercie l'équipe pou

Message par Invité » 23 Fév 2006 08:27

J'ai pas l'impression qu'on peut dire la même chose de toi... :D
Invité
 

Message par clear.be » 23 Fév 2006 08:32

J'ai toujours été courtois et poli, je n'ai jamais haussé le ton, je ne pense pas que beaucoup pourraient en dire autant dans de pareilles circonstences ! :roll:

Je pense qu'il était légitime d'être mécontent..
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Invité » 23 Fév 2006 10:38

clear.be a écrit :J'ai toujours été courtois et poli
A mon avis
http://forum.adsl-bc.org/search.php?sea ... r=clear.be
ne démontre pas toujours tant de politesse ou de courtoisie.
Invité
 

Message par Invité » 23 Fév 2006 11:35

>>Ma connexion est finalement rétablie...

>>C'est pas trop tôt !!!

La bonne nouvelle c'est aussi qu'on en aura enfin fini avec tes coups de gueule...
Invité
 

Message par Derdesder » 23 Fév 2006 11:39

Anonymous a écrit :
clear.be a écrit :J'ai toujours été courtois et poli
A mon avis
http://forum.adsl-bc.org/search.php?sea ... r=clear.be
ne démontre pas toujours tant de politesse ou de courtoisie.

"L'invité" si tu te donnes la peine de lire , tu verras que clear.be a juste signalé qu'il en avais marre de ne pas savoir pouquoi il était déconnecté.
Il n'a pas insulté le helpdesk d'EDPnet , et si le fait de raler ouvertement d'une situation (où clear ne pouvait pas comprendre ce qui se passait) te fait dire qu'il est impoli c'est ton problème. :-?
Par contre clear.be tu aurais pu éviter de venir étaler ton problème dans tous les topics d'EDPnet par courtoisie pour les autres membres du forum. Content que tu aies retrouvé ta connexion , en espérant ne pas me retrouver avec le même problème que tu as eu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par clear.be » 23 Fév 2006 20:19

Derdesder a écrit :
Anonymous a écrit :
clear.be a écrit :J'ai toujours été courtois et poli
A mon avis
http://forum.adsl-bc.org/search.php?sea ... r=clear.be
ne démontre pas toujours tant de politesse ou de courtoisie.

"L'invité" si tu te donnes la peine de lire , tu verras que clear.be a juste signalé qu'il en avais marre de ne pas savoir pouquoi il était déconnecté.
Il n'a pas insulté le helpdesk d'EDPnet , et si le fait de raler ouvertement d'une situation (où clear ne pouvait pas comprendre ce qui se passait) te fait dire qu'il est impoli c'est ton problème. :-?
Par contre clear.be tu aurais pu éviter de venir étaler ton problème dans tous les topics d'EDPnet par courtoisie pour les autres membres du forum. Content que tu aies retrouvé ta connexion , en espérant ne pas me retrouver avec le même problème que tu as eu. :wink:


Je n'ai posté que dans un sur autre topic, car j'avais vu que Mr EDPNet y intervenait alors que dans celui ci, il n'avait plus intervenu, je me suis d'ailleur excusé de cette incurtion ...

Aussinon, ben pour l'invité, je vais pas me battre, il pense ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Steadyson » 25 Fév 2006 16:48

C'est lent ce samedi ^^ :S
Your current download speed:
1644kbit/s
or
206kbyte/s Your current upload speed:
520kbit/s
or
65kbyte/s
Erf...
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par blaiseaz » 26 Fév 2006 01:52

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4964 kbit/s or 621 kbyte/s
- Upload speed : 534 kbit/s or 67 kbyte/s
Sun Feb 26 2006 at 00:48:17 UTC+0100

RAS :)
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25

Message par Aranarth » 26 Fév 2006 11:18

Your current download speed:
4945kbit/s
or
618kbyte/s
Your current upload speed:
530kbit/s
or
66kbyte/s

:bier:
Aranarth
Membre
Membre
 
Message(s) : 240
Inscription : 05 Fév 2006 15:54
Localisation : Herstal

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit