Clients de Latribu ayant migré chez EDPNet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Clients de Latribu ayant migré chez EDPNet

Message par Fano » 14 Fév 2006 06:29

Bonjour,

J'aimerais que les gens qui ont migré de Latribu chez EDPNet nous donnent leur impressions sur EDPnet dans ce post, s'ils regrettent, s'il ont récupéré les 100€? s'ils s'y retrouvent en téléchargeant autant qu'avant et également si leur connexion est devenue stable ?(puisque latribu remet toujours la faute sur les lignes de belgacom). Merci de votre réponses.

SVP tchicho, les autres adpetes de latribu ultra contents et qui font les leches culs dans tous les postes, vous n'etes absolument pas concernés par ce message donc passez votre chemin et ne noyez pas ce post qui ne concerne que les gens ayant migré. Merci
Fano
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Clients de Latribu ayant migré chez EDPNet

Message par tchitcho » 14 Fév 2006 10:24

Fano a écrit :Bonjour,

J'aimerais que les gens qui ont migré de Latribu chez EDPNet nous donnent leur impressions sur EDPnet dans ce post, s'ils regrettent, s'il ont récupéré les 100€? s'ils s'y retrouvent en téléchargeant autant qu'avant et également si leur connexion est devenue stable ?(puisque latribu remet toujours la faute sur les lignes de belgacom). Merci de votre réponses.

SVP tchicho, les autres adpetes de latribu ultra contents et qui font les leches culs dans tous les postes, vous n'etes absolument pas concernés par ce message donc passez votre chemin et ne noyez pas ce post qui ne concerne que les gens ayant migré. Merci

erf mon ti coco je n'ai jamais dis que j'etais ultra content de latribu ma ligne va plus ou moins bien donc j'ai pas de trop gros problemes c'est tout et je ne fait pas le leche cul comme tu dis car j'ai deja gueulé sur piery par ticket ou msn..

et ce que je pense de toi gros blaireau je ne l'ecrirais meme pas ...

cherche bien ......tu n'a meme pas assez d'imagination pour deviner

( sorry mais la tu m'attaque personnellement )
tchitcho
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par Invité » 14 Fév 2006 15:49

il faut en déduire dans ce poste que meme si tu lui demandes personnellement de ne pas répondre a un message, TCHITCHO vient y répondre, on pourrait associer ça a un "mèle tout" ou encore "une emmerdeuse" si c'était une femme... dommage pour toi mon gars, j'attendais dés réponses sérieuses.

Ce sont des gens comme toi qui font que 50% des postes sont pourris en général sur les forums et que ca dévie toujours...

C'est quand même bizarre que tu es en dispute avec la moitié des membres de ce forum, il existe des cyber-psychologues si tu veux ..

enfin voila ne réponds plus j'attends des impressions de gens sérieux qui ont vécu l'expérience de la migration de latribu vers EDPNet et pas ton avis car tout le monde le connais depuis bien longtemps sur ce forum ..
Invité

Message par max » 14 Fév 2006 16:04

Quand on fait une demande sérieuse, on se garde bien d'asticoter et de citer les personnes que tu trouves emmerdantes ou mêle-tout....

Discution cloturée.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Retour vers EDPnet