Page 1 sur 3

Qualité du service Edpnet

Message Publié : 06 Fév 2006 18:17
par amd
Salut tt le monde,
voilà je pense m'abonner bientôt chez Edpnet, mais avant j'aimerai savoir si le service fourni est correct, si la qualité du réseau est impec, etc...
Merci d'avance.

Message Publié : 06 Fév 2006 19:54
par amd
:roll: :roll:

Message Publié : 06 Fév 2006 19:58
par Derdesder

Message Publié : 06 Fév 2006 20:25
par Orlando
J'ai pas encore ma ligne mais je me suis inscrit.

Mon constat actuel:

- Mes contacts téléphonique avec le service de vente et le service technique se sont très bien passé, ils ont été bien acceuillant, parle bien le français ( pour une société basée dans le 03 Sint-Niklaas ) et prennent leur temps.

- Mon regret actuel est qu'il n'y a pas vraiment de support dans ce forum, faut faire par email ou téléphone.

Message Publié : 06 Fév 2006 22:09
par tchitcho
Orlando a écrit :J'ai pas encore ma ligne mais je me suis inscrit.

Mon constat actuel:

- Mes contacts téléphonique avec le service de vente et le service technique se sont très bien passé, ils ont été bien acceuillant, parle bien le français ( pour une société basée dans le 03 Sint-Niklaas ) et prennent leur temps.

- Mon regret actuel est qu'il n'y a pas vraiment de support dans ce forum, faut faire par email ou téléphone.


le but de ce forum n'est pas de faire un support pour les different FAI

si tu veux unn support EDPnet faut le faire via mail ou tel ou par leur sitre si ils ont un moyen de support

Qualité du service.

Message Publié : 07 Fév 2006 09:12
par Invité
Je suis raccordé depuis une semaine.
Le service commercial est sympa et acceuillant, le helpdesk compétant.
Le rapport qualité prix excellent.
Que peut-on demander de plus ?

Très content de EDPNET

Message Publié : 07 Fév 2006 09:19
par rmambour
Raccordé en 10 jours, depuis une semaine.
Service commercial et helpdesk compétant et acceuillant
Vitesse : aussi bien que Belgacom, prix : moins cher.

Message Publié : 08 Fév 2006 17:25
par Phoenix2000
Ils font les raccordement telephonique aussi (exit Belgacom?) ou pas.
Juste pour savoir s'il faut que j'aille pour la ligne telephonique Belgacom Discovery en premier ou pas.

Message Publié : 09 Fév 2006 09:47
par Boum
moi j'ai d'abord pris la Discovery line chez Belgacom puis j'ai fait l'inscription chez EDPNET. Je crois que c'est le plus simple.

Message Publié : 09 Fév 2006 09:59
par Invité
Merci Boum,

sinon, tout va bien sur ce reseau? Pas de soucis en soiree? Des ports bloques? Des choses a savoir avant de passer le pas?
Avant de passer chez Clearwire, j'etait chez Wanadoo, euh... devenu Tiscali, euh... devenu Scarlet (ils se rachetent si souvent les uns les autres qu'on ne sais plus chez qui on est finalement...) et j'etais assez content du service.
J'ai lu ici et la qu'EDPnet utilise le reseau Scarlet, c'est bien ca? Donc j'imagine (en tout cas pour moi, ancien utilisateur) que c'est gage de qualite. Ai je raison de le penser?
Le service technique (au telephone) est correct?
L'achat de Gigas supplementaire automatique est il fonctionnel (pas moyen d'acheter de Gigas chez Clearwire)?
Le P2P ca marche il (chez Clearwire, c'est bloque intentionnellement)?

Merci de m'aider a me decider.

Message Publié : 09 Fév 2006 22:01
par amd
c vrai ça, j'ai oublié de demander, y a pas de problèmes au niveau du P2P?

Message Publié : 09 Fév 2006 22:02
par Derdesder
amd a écrit :c vrai ça, j'ai oublié de demander, y a pas de problèmes au niveau du P2P?

aucun

Message Publié : 10 Fév 2006 09:09
par Steadyson
Et au niveau de la vitesse, tout se passe pour le mieux ! (ca va même de plus en plus vite ;-) )
A l'instant : Your current download speed:
4945kbit/s
or
618kbyte/s
Bonne journée à tous ! ;-) :bier:

Message Publié : 10 Fév 2006 10:09
par Boum
...et le service hotline est très qualifié et très sympatique !

Message Publié : 10 Fév 2006 12:02
par Phoenix2000
Alors quoi? Ce serait l'operateur dont tout le monde reve?
Pas de probleme? Skype fonctionne bien? Le P2P aussi? Le download par FTP sur Belnet? Et le soir tout continue d'aller correctement sans ralentissement epouvantable?
Ca me tente de plus en plus, mais j'ai peur que Clearwire me fasse des problemes si je casse le contrat (merde, j'ai signe pour 24 mois, et j'ai pas envie de payer les 9 mois qu'ils devraient me reclamer si je le casse ce contrat!!!).

Message Publié : 10 Fév 2006 20:01
par Steadyson
Heure de pojte càd maintenant :
Your current download speed:
4451kbit/s
or
556kbyte/s.
Pour répondre à la question, Skype fonctionne nickel (pas un lag), le FTP par Belnet, bah suis à fond mdr.
Et pour le soir bah tu le vois bien ;-)
Bonne soirée.
Je posterais dans ce post à différents moments de la soirée...

Message Publié : 10 Fév 2006 21:16
par clear.be
J'crois que y'a pas a dire, edpnet ROXOR ! :D

Message Publié : 10 Fév 2006 21:45
par Steadyson
En plein traffic ;-)
Your current download speed:
4010kbit/s
or
501kbyte/s
Ca va, ça tiens :D
Ping sous CS, exemplaire !

NO COMMENT ... :(

Message Publié : 10 Fév 2006 21:52
par SamSavageSpeed
Et dire que je suis encore bloqué 6 mois chez LT :(

Message Publié : 10 Fév 2006 22:07
par amd
j'ai fait ma demande chez Edpnet hier soir, j'attends donc mon login et pass :D