Qualité du service Edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Qualité du service Edpnet

Message par amd » 06 Fév 2006 18:17

Salut tt le monde,
voilà je pense m'abonner bientôt chez Edpnet, mais avant j'aimerai savoir si le service fourni est correct, si la qualité du réseau est impec, etc...
Merci d'avance.
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 431
Inscription : 02 Nov 2005 17:37

Message par amd » 06 Fév 2006 19:54

:roll: :roll:
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 431
Inscription : 02 Nov 2005 17:37

Message par Derdesder » 06 Fév 2006 19:58

Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par Orlando » 06 Fév 2006 20:25

J'ai pas encore ma ligne mais je me suis inscrit.

Mon constat actuel:

- Mes contacts téléphonique avec le service de vente et le service technique se sont très bien passé, ils ont été bien acceuillant, parle bien le français ( pour une société basée dans le 03 Sint-Niklaas ) et prennent leur temps.

- Mon regret actuel est qu'il n'y a pas vraiment de support dans ce forum, faut faire par email ou téléphone.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par tchitcho » 06 Fév 2006 22:09

Orlando a écrit :J'ai pas encore ma ligne mais je me suis inscrit.

Mon constat actuel:

- Mes contacts téléphonique avec le service de vente et le service technique se sont très bien passé, ils ont été bien acceuillant, parle bien le français ( pour une société basée dans le 03 Sint-Niklaas ) et prennent leur temps.

- Mon regret actuel est qu'il n'y a pas vraiment de support dans ce forum, faut faire par email ou téléphone.


le but de ce forum n'est pas de faire un support pour les different FAI

si tu veux unn support EDPnet faut le faire via mail ou tel ou par leur sitre si ils ont un moyen de support
Avatar de l’utilisateur
tchitcho
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 557
Inscription : 09 Avr 2004 20:39

Qualité du service.

Message par Invité » 07 Fév 2006 09:12

Je suis raccordé depuis une semaine.
Le service commercial est sympa et acceuillant, le helpdesk compétant.
Le rapport qualité prix excellent.
Que peut-on demander de plus ?
Invité
 

Très content de EDPNET

Message par rmambour » 07 Fév 2006 09:19

Raccordé en 10 jours, depuis une semaine.
Service commercial et helpdesk compétant et acceuillant
Vitesse : aussi bien que Belgacom, prix : moins cher.
Avatar de l’utilisateur
rmambour
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 03 Fév 2006 10:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phoenix2000 » 08 Fév 2006 17:25

Ils font les raccordement telephonique aussi (exit Belgacom?) ou pas.
Juste pour savoir s'il faut que j'aille pour la ligne telephonique Belgacom Discovery en premier ou pas.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par Boum » 09 Fév 2006 09:47

moi j'ai d'abord pris la Discovery line chez Belgacom puis j'ai fait l'inscription chez EDPNET. Je crois que c'est le plus simple.
Boum
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 12 Jan 2004 23:29
Localisation : BXL Molenbeek

Message par Invité » 09 Fév 2006 09:59

Merci Boum,

sinon, tout va bien sur ce reseau? Pas de soucis en soiree? Des ports bloques? Des choses a savoir avant de passer le pas?
Avant de passer chez Clearwire, j'etait chez Wanadoo, euh... devenu Tiscali, euh... devenu Scarlet (ils se rachetent si souvent les uns les autres qu'on ne sais plus chez qui on est finalement...) et j'etais assez content du service.
J'ai lu ici et la qu'EDPnet utilise le reseau Scarlet, c'est bien ca? Donc j'imagine (en tout cas pour moi, ancien utilisateur) que c'est gage de qualite. Ai je raison de le penser?
Le service technique (au telephone) est correct?
L'achat de Gigas supplementaire automatique est il fonctionnel (pas moyen d'acheter de Gigas chez Clearwire)?
Le P2P ca marche il (chez Clearwire, c'est bloque intentionnellement)?

Merci de m'aider a me decider.
Invité
 

Message par amd » 09 Fév 2006 22:01

c vrai ça, j'ai oublié de demander, y a pas de problèmes au niveau du P2P?
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 431
Inscription : 02 Nov 2005 17:37

Message par Derdesder » 09 Fév 2006 22:02

amd a écrit :c vrai ça, j'ai oublié de demander, y a pas de problèmes au niveau du P2P?

aucun
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par Steadyson » 10 Fév 2006 09:09

Et au niveau de la vitesse, tout se passe pour le mieux ! (ca va même de plus en plus vite ;-) )
A l'instant : Your current download speed:
4945kbit/s
or
618kbyte/s
Bonne journée à tous ! ;-) :bier:
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Boum » 10 Fév 2006 10:09

...et le service hotline est très qualifié et très sympatique !
Boum
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 12 Jan 2004 23:29
Localisation : BXL Molenbeek

Message par Phoenix2000 » 10 Fév 2006 12:02

Alors quoi? Ce serait l'operateur dont tout le monde reve?
Pas de probleme? Skype fonctionne bien? Le P2P aussi? Le download par FTP sur Belnet? Et le soir tout continue d'aller correctement sans ralentissement epouvantable?
Ca me tente de plus en plus, mais j'ai peur que Clearwire me fasse des problemes si je casse le contrat (merde, j'ai signe pour 24 mois, et j'ai pas envie de payer les 9 mois qu'ils devraient me reclamer si je le casse ce contrat!!!).
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par Steadyson » 10 Fév 2006 20:01

Heure de pojte càd maintenant :
Your current download speed:
4451kbit/s
or
556kbyte/s.
Pour répondre à la question, Skype fonctionne nickel (pas un lag), le FTP par Belnet, bah suis à fond mdr.
Et pour le soir bah tu le vois bien ;-)
Bonne soirée.
Je posterais dans ce post à différents moments de la soirée...
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par clear.be » 10 Fév 2006 21:16

J'crois que y'a pas a dire, edpnet ROXOR ! :D
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Steadyson » 10 Fév 2006 21:45

En plein traffic ;-)
Your current download speed:
4010kbit/s
or
501kbyte/s
Ca va, ça tiens :D
Ping sous CS, exemplaire !
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

NO COMMENT ... :(

Message par SamSavageSpeed » 10 Fév 2006 21:52

Et dire que je suis encore bloqué 6 mois chez LT :(
SamSavageSpeed
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 15 Nov 2003 12:18
Localisation : Belgique

Message par amd » 10 Fév 2006 22:07

j'ai fait ma demande chez Edpnet hier soir, j'attends donc mon login et pass :D
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 431
Inscription : 02 Nov 2005 17:37

Suivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron