Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
EDPnet a écrit :Bonjour,
Extrait de http://www.edpnet.be/default.aspx?UCP=1&CC=be&LC=fr:
"Dans la mesure du possible, EDPnet effectuera le transfert à la date indiquée, sans pouvoir toutefois garantir de délai exact (en principe un maximum de 10 jours ouvrables). "
Nous ne pouvons pas vous garantir une date d'activation exacte. En effet à partir du moment que nous plaçons une commande auprès de notre fournisseur il délivrera la connection endaens les 10 jours ouvrables (pour ADSL à ip dyn, 15 pour les fixes). Nous pouvons donc à votre demander tout au plus "viser" la date souhaitée mais en aucun cas nous pouvons vous garantir que l'activation se fera exactement cette date-là.
Gaara a écrit :Merci, au final, c'est pas la mort de ne pas avoir le net quelques jours ! Je préfere ca que de payer 2 connexion en même temps
cool43 a écrit :Ben là, j'commence un peu à paniquer, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement max dyn le 23/01 au soir. N'ayant pas de nouvelles je téléphone à l'instant et le monsieur bien gentil me dit qu'il n'a pas encore de nouvelle à me donner.
Ex client surfadsl, j'ai envoyé dans les temps ma lettre de résiliation pour le 19/02 (date anniversaire de mon abo). Il se pourrait (mais sans argument) que ce soit cela qui bloque la procédure...
Que donc il est possible que je sois désactivé le 19 et que je doive attendre 1 ou 2 semaine ma nouvelle connexion.
Voilà bien une situation à laquelle je m'attendais pas, j'ai même pas de modem 56k pour me connecter pour mes p'tites affaires courantes...
MaximusDM a écrit :Creepy, je suis dans le même cas que toi, mais pour être bien sûr des démarches à effectuer j'ai téléphoner aussi bien à Latribu qu'à Edpnet.
Bon pour Latribu, comme tu le sais, on doit payer la facture de mars et envoyer une lettre recommandé pour qu'ils arrêtent le contrat le 31 mars.
Chez Edpnet, on m'a conseillé, si je ne voulais pas rester 2 semaines offline, de m'inscrire chez eux et d'attendre d'être connecté (sous 10 jours ouvrables donc) et seulement ensuite, lorsque j'aurais tester mes identifiants et que la connexion sera opérationnelle, résilier mon abonnement chez Latribu. Pour le 20 février maximum je devrais être connecté chez Edpnet, ce qui me laisse le temps d'envoyer ma lettre à Latribu vu que je suis toujours dans les délais pour celle-ci (il faut l'envoyer au plus tard 1 mois avant la date souhaitée, selon les termes des conditions générales)
Je vais payer 2 fois le mois de mars (Latribu étant payer) mais je n'aurais pas (normallement) 2 factures en même temps. Début mars je paie chez Edpnet (et plus chez Latribu) donc finallement tout se met bien.
johnny2020 a écrit :cool43 a écrit :Ben là, j'commence un peu à paniquer, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement max dyn le 23/01 au soir. N'ayant pas de nouvelles je téléphone à l'instant et le monsieur bien gentil me dit qu'il n'a pas encore de nouvelle à me donner.
Ex client surfadsl, j'ai envoyé dans les temps ma lettre de résiliation pour le 19/02 (date anniversaire de mon abo). Il se pourrait (mais sans argument) que ce soit cela qui bloque la procédure...
Que donc il est possible que je sois désactivé le 19 et que je doive attendre 1 ou 2 semaine ma nouvelle connexion.
Voilà bien une situation à laquelle je m'attendais pas, j'ai même pas de modem 56k pour me connecter pour mes p'tites affaires courantes...
Je ne pense pas, quand j'ai été activé par edpnet, j'avais encore mon abonnement surfadsl
add a écrit :johnny2020 a écrit :cool43 a écrit :Ben là, j'commence un peu à paniquer, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement max dyn le 23/01 au soir. N'ayant pas de nouvelles je téléphone à l'instant et le monsieur bien gentil me dit qu'il n'a pas encore de nouvelle à me donner.
Ex client surfadsl, j'ai envoyé dans les temps ma lettre de résiliation pour le 19/02 (date anniversaire de mon abo). Il se pourrait (mais sans argument) que ce soit cela qui bloque la procédure...
Que donc il est possible que je sois désactivé le 19 et que je doive attendre 1 ou 2 semaine ma nouvelle connexion.
Voilà bien une situation à laquelle je m'attendais pas, j'ai même pas de modem 56k pour me connecter pour mes p'tites affaires courantes...
Je ne pense pas, quand j'ai été activé par edpnet, j'avais encore mon abonnement surfadsl
Les deux logins peuvent "coexister" ensemble ...
à toi de changer de login de ton routeur, avant l'échéance de SurfAdsl afin de ne pas te faire refacturer un mois par scarlet ...
Add
cool43 a écrit :Oui c'est bien ce que je pense mais edpnet me dit qu'il n'y a pas encore d'activation de la ligne pour chez eux, donc pas de login ni mot de passe... et qu'après dix jours le problème pourrait venir de l'actuel provider du fait que j'ai envoyé ma lettre de résiliation et que donc il pourrait y avoir un ...(j'ai oublié le nom) pour la ligne actuelle. j'ai compris ça comme une "exclusivité" (tant que c'est pour X provider, c'est pas pour d'autre). Spécial!!!
C'est le service commercial que j'ai eu en ligne ce matin, c'est peut être le service technique que je devrais contacter?
creepy a écrit :Ben ecoute j'ai envoier un ticket , on m'a répondu que si mon recomander arrivais avant le 15 , je devais pas payer ma facture (celle de février donc ).
J'ai eu msg vendredi, et j'ai envoier vendredi, donc ont peut pas discuter de ma bonne foie ^^
Donc je ne dois pas payer la facture que je viens de recevoir ( vu qu'on paye un mois d'avance a chaque fois ) .
Je vais tenter l'inscription chez EPDnet maintenant, j'espere que tout vas aller :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit