Payement chez EPDnet ?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Payement chez EPDnet ?

Message par creepy » 03 Fév 2006 12:11

Bonjour,

comme je pense venir chez EPDnet pour mars, je me posais une question quand à leur politique de payement

C'est le meme system que BGC et latribu ? c'est a dire ont paye 1 mois d'avance a chaque coup ?

( le truc c'est que je voudrai savoir combien je vais devoir débourser le premier mois :wink: )


merci :wink: :bier:
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par Geddons » 03 Fév 2006 12:13

Si je ne m'abuse, on reçoit la facture de février vers le début de janvier, mais la date limite de payement se situe vers le 5 février, donc libre à toi de faire un versement automatique chaque premier du mois du 8) .
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par creepy » 03 Fév 2006 13:38

Geddons a écrit :Si je ne m'abuse, on reçoit la facture de février vers le début de janvier, mais la date limite de payement se situe vers le 5 février, donc libre à toi de faire un versement automatique chaque premier du mois du 8) .


Donc ont paye en avance
Pour mon premier versement je devrai payer 2 mois c'est bien cela ?
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par Derdesder » 03 Fév 2006 14:31

Non tu devras payer les 25 € de frais de départ et les 29.95 € d'abonnement pour le premier mois.
Plus ou moins 15 jours après tu recevras déjà la facture suivante , à payer avant l'échéance (le jour correspondant au début de ton contrat ; exemple le 10 février ,puis le 10 mars ...).
Pour les gb de volume dépassant la formule de base , il faut compter un décalage de 2 mois ( 1 mois pour avoir ta consommation , et puis un mois pour l'indiquer sur la facture suivante).
J'espère être clair.
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par creepy » 03 Fév 2006 14:37

Derdesder a écrit :Non tu devras payer les 25 € de frais de départ et les 29.95 € d'abonnement pour le premier mois.
Plus ou moins 15 jours après tu recevras déjà la facture suivante , à payer avant l'échéance (le jour correspondant au début de ton contrat ; exemple le 10 février ,puis le 10 mars ...).
Pour les gb de volume dépassant la formule de base , il faut compter un décalage de 2 mois ( 1 mois pour avoir ta consommation , et puis un mois pour l'indiquer sur la facture suivante).
J'espère être clair.


Oui merci c'est tres clair :)

On peux closed le topic pour moi, encore merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit