EDPnet introduit les premiers abonnements ADSL Max

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par eric_be » 01 Fév 2006 11:36

blaiseaz a écrit :
eric_be a écrit :ca y est, ma ligne est upgradee

premier test de vitesse lamentable :cry: ... mais j'avais pas fait un tit "On-Off" de mon modem/routeur :oops: :roll:

Deuxieme test Haaaaaa, pas encore 6Mo mais +/-5 ce qui a mon avis doit etre le max de ma ligne, Vais verifier les connection de la maison peut etre moyen de gagner encore un peu


Merci EDPNET :lol:

Y a déjà un posting pour les MAX 6 déjà opérationnels pour y mettre les premières impressions. Merci d'en faire usage.


oups sorry pas vu :oops:
TV: VOO duo WahooImageet Fransat HD
Tel:OVH Voip
Internet:VOO duo WahooImage
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher), Scralet ancien abo 49 eur avec internet 30mb et TV toutes chaines,Proximus comfort pack B Box3 technicolor (internet lent)
Avatar de l’utilisateur
eric_be
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 25 Sep 2005 12:01
Localisation : Etalle

Message par brussel1 » 01 Fév 2006 15:32

Je me suis inscrit hier mais comme je n'ai pas eu de mail de confirmation (c''est dommage...c'est un minimum, non?), je les ai appelé...ma commande a bien été enregistrée mais ne sera optionnel que dans 10 jours!

Je ne sais pas si je peux compter dessus puisqu'aucune confirmation écrite, donc je reste chez scarlet pour l'instant...trop risqué! :roll:

Donc "Wait and see" (et dommage que je dois payer 2 abonnements plus tard :cry: )

Ceci dit...j'ai bien été reçu au téléphone! :jap: Ca change de Scarlet...
Avatar de l’utilisateur
brussel1
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 23 Déc 2005 16:21

Message par killabees » 01 Fév 2006 21:09

J'ai fais une demande d'abonnement à cette même formule, tout en demandant si je pouvais avoir du 6 mbps.

La réponse est que je suis à 3779 m de la borne et que seul 3 mbps est dispo pour ma ligne PSTN.
Comment cela se fait il alors que via skynet, fournisseur actuel, je télécharge souvent à 4.1 mpbs ???

Ce serait dommage de ne pas bénéficer de cette offre ...

Que dois je faire ?
killabees
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Fév 2006 20:56

Message par ribosome » 02 Fév 2006 17:05

j'ai toujours pas de news concernant la date de migration vers edpnet. Par mail on me dit pas de date, et par téléphone je n'arrive pas a les joindres :roll: (dès que je tape 2 pour choisir le francais on me racroche au nez :-? )


Me demande vraiment si j'aurai l'adsl encore après le 10 février!!! (date limite ou je vire scarlet).


PS: j'ai commandé le 24 janviers
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par Frank00 » 02 Fév 2006 20:09

J'étais aussi circonspect concernant cette fameuse distance donnée et je pensais la décision de EDPnet invariable. Puis je leur ai envoyé un mail avec un test de bande passante en leur demandant si ils pourraient me fournir la même chose. ils m'ont demandé dans la foulée le Noise ratio de mon modem et m'ont affirmé qu'ils pouvaient me fournir du 4096/512. Il suffit de leur démontrer que votre ligne est capable de tenir ce niveau. Je ne peux que vous engager à discuter avec eux, ils font du cas par cas. :P :wink:
Frank00
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 20 Jan 2006 21:35

Message par EDPnet » 03 Fév 2006 10:02

Frank00 a écrit :J'étais aussi circonspect concernant cette fameuse distance donnée et je pensais la décision de EDPnet invariable. Puis je leur ai envoyé un mail avec un test de bande passante en leur demandant si ils pourraient me fournir la même chose. ils m'ont demandé dans la foulée le Noise ratio de mon modem et m'ont affirmé qu'ils pouvaient me fournir du 4096/512. Il suffit de leur démontrer que votre ligne est capable de tenir ce niveau. Je ne peux que vous engager à discuter avec eux, ils font du cas par cas. :P :wink:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=308461#308461:
EDPnet a écrit :Edpnet se base sur une statistique pour décider quel profil choisir. En effet un profil trop élevé engendre souvent une ligne instable ce qui résulte en un downgrade nécessaire. Cette procédure est plus couteuse et prends plus de travail que de se fier à une probabilité quasi certaine selon nos statistiques. Comme partout des exceptions existent, nous ne le nions pas.

Si votre ligne fonctionne parfaitement sur un certain profil vous pouvez nous demander de "forcer" ce profil même si le test de distance ne vous l'accorde pas. EDPnet jugera le profil à opter cas par cas. Pour cela veuillez prendre contact avec EDPnet. Un screenshot de vos valeurs SNR et un screenshot d'un speedtest nous facilitent la tache ;).

EDITION: Nous désirons accentuer que dans la vaste majorité des cas le test de distance online sera jugé comme étant la norme à suivre, dont, autrement dit, EDPnet souhaite ne pas devier.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par Invité » 03 Fév 2006 10:04

Frank00 a écrit :J'étais aussi circonspect concernant cette fameuse distance donnée et je pensais la décision de EDPnet invariable. Puis je leur ai envoyé un mail avec un test de bande passante en leur demandant si ils pourraient me fournir la même chose. ils m'ont demandé dans la foulée le Noise ratio de mon modem et m'ont affirmé qu'ils pouvaient me fournir du 4096/512. Il suffit de leur démontrer que votre ligne est capable de tenir ce niveau. Je ne peux que vous engager à discuter avec eux, ils font du cas par cas. :P :wink:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=308461#308461:
EDPnet a écrit :Edpnet se base sur une statistique pour décider quel profil choisir. En effet un profil trop élevé engendre souvent une ligne instable ce qui résulte en un downgrade nécessaire. Cette procédure est plus couteuse et prends plus de travail que de se fier à une probabilité quasi certaine selon nos statistiques. Comme partout des exceptions existent, nous ne le nions pas.

Si votre ligne fonctionne parfaitement sur un certain profil vous pouvez nous demander de "forcer" ce profil même si le test de distance ne vous l'accorde pas. EDPnet jugera le profil à opter cas par cas. Pour cela veuillez prendre contact avec EDPnet. Un screenshot de vos valeurs SNR et un screenshot d'un speedtest nous facilitent la tache ;).

EDITION: Nous désirons accentuer que dans la vaste majorité des cas le test de distance online sera jugé comme étant la norme à suivre, dont, autrement dit, EDPnet souhaite ne pas devier.
Invité
 

Message par EDPnet » 03 Fév 2006 10:07

Désolé pour le double post.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par killabees » 03 Fév 2006 15:16

EDPNet me demande mes valeurs SNR

Comment je dois faire ?
killabees
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Fév 2006 20:56

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit