Derdesder a écrit :vvkr1 a écrit :moi j ai tj un ping nikel par contre je suis a 84kbyte/s en down et 39kbyte/s en up.ca craint si demain c pareil j envoi un ticket.sinon vous avez combien en test pour le moment ?

j ai fait ce test mon resultat est de 80kilobyte per second.j ai ensuite envoye un ticket avec mon screenchot et voici leur reponse
Bonjour,
Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux.
Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:
SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 768 Kbps
UpstreamBitRate 352 Kbps
DownstreamNoiseMargin 6 dB-
Plus la valeur est grande, plus la qualité de la ligne est bonne. Une valeur inférieure moins 6 db est mauvaise et peut entraîner des désynchronisations
UpstreamNoiseMargin 6 dB
DownstreamAttenuation 63 dB -
(Plus cette valeur est faible et meilleure est la qualité de votre ligne. La ligne qui subit plus de 50 Db d'atténuation aura des risques de désynchronisations )
UpstreamAttenuation 42 dB
</
4TEL measurement result for circuit 100036787383
DiagnosticMessage TESTED_OK
CableLength 1120 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 10 MOHMS
BA_Insulation 10 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 90 nF
BE_Capacitance 91 nF
AB_Capacitance 168 nF
BA_Capacitance 167 nF
CableCapacitance 50 nF
MutualCapacitance 213 nF
vous pensez que c bon car le je comprend plus rien
