Userbase powered by EDPNET

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Userbase powered by EDPNET

Message par _Daphex_ » 12 Avr 2005 13:24

en regardant en bas de la page http://www.userbase.be/forum/portal.php j'ai ete surpris de voir le logo d'EDPNET ...cool :D
Avatar de l’utilisateur
_Daphex_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 543
Inscription : 29 Août 2003 00:24
Localisation : BxL

Message par rafoo » 14 Avr 2005 11:17

Peut-être hébergé par edpnet va savoir :)
rafoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 02 Avr 2005 22:05
Localisation : Namur (Jambes)

Message par supervan » 14 Avr 2005 11:30

A quand adsl-bc "sponsorisé" par un FAI ??? Moi je suis pas contre tant que le forum reste indépendant ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par EDPnet » 14 Avr 2005 23:20

supervan a écrit :A quand adsl-bc "sponsorisé" par un FAI ??? Moi je suis pas contre tant que le forum reste indépendant ;)
Voir http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=sponsors
EDPnet prend soin de l'hébergement et de la connectivité de Userbase, mais le forum même et son contenu restent bien évidemment totalement indépendants de EDPnet en tant que FAI.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par clear.be » 14 Avr 2005 23:35

Heureux de voir apparaitre quelqu'un de l'équpe edpnet sur le forum :D

Par contre, si tu pouvais changer ta localisation ce serait bien, parce que ça casse la mise en page :(
Aussinon, y'a moyen de savoir quand on recevra votre lettre avec le contrat, les nouveaux logins etc ???

C'est pas que je m'inquiète, mais ça commence a faire un moment :-?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par EDPnet » 14 Avr 2005 23:57

clear.be a écrit :Heureux de voir apparaitre quelqu'un de l'équpe edpnet sur le forum :D
Enchanté ;)

clear.be a écrit :Par contre, si tu pouvais changer ta localisation ce serait bien, parce que ça casse la mise en page :(
A vos souhaits ;)

clear.be a écrit :Aussinon, y'a moyen de savoir quand on recevra votre lettre avec le contrat, les nouveaux logins etc ???

C'est pas que je m'inquiète, mais ça commence a faire un moment :-?
D'abord : il n'y aura pas de nouveaux logins/mots de passe, ils resteront les mêmes que chez A2F. Il a déjà été assez difficile pour faire comprendre aux gens qu'il ne faillait que changer leur login ADSL de @A2F en @EDPNET et l'adresse du serveur SMTP dans leurs logiciels de mail pour la migration vers EDPnet.

Ensuite : une petite majorité des anciens clients A2F qui sont passés chez EDPnet ont déjà reçu leur lettre de confirmation. Le reste suivra sûrement dans le cours des prochaines semaines. Ce n'est pas chaque semaine qu'on doit traiter presque 900 fax et un surplus de plusieurs dizaines d'appels et de mails à notre service clientèle. Merci pour votre compréhension.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par Shogoki » 15 Avr 2005 00:15

Bonjour monsieur edpnet

J'avais une petite question en tant qu'ancien utilisateur de 2FIT (et si vous pouvez répondre)


Combien on était chez 2FIT?
Vous parlez de 900 FAX donc ça doit être vos nouveaux clients venant de 2FIT

C'est juste pour mon info perso
J'aimerais franchement connaître ce nombre de ex-2Fitiens!

Et alors comble du top : la proportion "wallons"/"flamands"!

Mais si vous pouvez pas, je comprendrais ;)
Avatar de l’utilisateur
Shogoki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1598
Inscription : 13 Mai 2003 00:00

Message par clear.be » 15 Avr 2005 00:38

EDPnet a écrit :D'abord : il n'y aura pas de nouveaux logins/mots de passe, ils resteront les mêmes que chez A2F. Il a déjà été assez difficile pour faire comprendre aux gens qu'il ne faillait que changer leur login ADSL de @A2F en @EDPNET et l'adresse du serveur SMTP dans leurs logiciels de mail pour la migration vers EDPnet.


Bien compris, on garde les memes logins ;)


EDPnet a écrit :Ensuite : une petite majorité des anciens clients A2F qui sont passés chez EDPnet ont déjà reçu leur lettre de confirmation. Le reste suivra sûrement dans le cours des prochaines semaines. Ce n'est pas chaque semaine qu'on doit traiter presque 900 fax et un surplus de plusieurs dizaines d'appels et de mails à notre service clientèle. Merci pour votre compréhension.


Pas de problèmes, je comprends bien que ça a du etre le rush ces temps ci dans votre service administratif :o

Je voulais juste savoir si c'était normal de ne pas avoir encore eu de nouvelles, j'aurais peur que l'on m'aie oublié :D
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par vvkr1 » 15 Avr 2005 17:03

clear.be a écrit :Heureux de voir apparaitre quelqu'un de l'équpe edpnet sur le forum :D

Par contre, si tu pouvais changer ta localisation ce serait bien, parce que ça casse la mise en page :(
Aussinon, y'a moyen de savoir quand on recevra votre lettre avec le contrat, les nouveaux logins etc ???

C'est pas que je m'inquiète, mais ça commence a faire un moment :-?


idem.sinon moi je fait pas partie de la petite majorite ayant recu une lettre de confirmation :(
vvkr1
Membre
Membre
 
Message(s) : 100
Inscription : 05 Sep 2004 19:37

Message par Geddons » 16 Avr 2005 11:47

clear.be a écrit :
EDPnet a écrit :Ensuite : une petite majorité des anciens clients A2F qui sont passés chez EDPnet ont déjà reçu leur lettre de confirmation. Le reste suivra sûrement dans le cours des prochaines semaines. Ce n'est pas chaque semaine qu'on doit traiter presque 900 fax et un surplus de plusieurs dizaines d'appels et de mails à notre service clientèle. Merci pour votre compréhension.


Pas de problèmes, je comprends bien que ça a du etre le rush ces temps ci dans votre service administratif :o

Je voulais juste savoir si c'était normal de ne pas avoir encore eu de nouvelles, j'aurais peur que l'on m'aie oublié :D


Pareil et ça m'inquiète un peu... mais bon, si edpnet confirme qu'ils ont du retard je présume qu'il ne faut pas se faire trop de tracas.



[/b]
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par _Daphex_ » 16 Avr 2005 12:38

EDPnet a écrit :
supervan a écrit :A quand adsl-bc "sponsorisé" par un FAI ??? Moi je suis pas contre tant que le forum reste indépendant ;)
Voir http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=sponsors
EDPnet prend soin de l'hébergement et de la connectivité de Userbase, mais le forum même et son contenu restent bien évidemment totalement indépendants de EDPnet en tant que FAI.


bienvenu sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
_Daphex_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 543
Inscription : 29 Août 2003 00:24
Localisation : BxL

Message par François » 21 Mai 2005 23:14

Peut-être que ce fil de discussion vous intéresserait aussi :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=20827
François
 

Message par Rambo » 22 Mai 2005 02:21

François a écrit :Peut-être que ce fil de discussion vous intéresserait aussi :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=20827


ca pue le gros hors sujet..
Rambo
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 02 Juin 2003 18:05
Localisation : bxl


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit