EDPNet utilise le réseau PRO BAND 2

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

EDPNet utilise le réseau PRO BAND 2

Message par olive96 » 29 Mars 2004 10:18

Bonjour,


Saviez-vous qu'il existait un 3ème réseau BROADBAND chez nous en Belgique ????


Je le découvert par hasard ce week-end en faisant quelques fouilles sur le net chez un ami étant donné que ma connexion ADSL est en rade depuis une semaine.

Le nom de ce réseau est PRO BAND II.

Si ma connexion n'est pas très vite rétablie j'envisagerai de migrer chez eux car je ne peux plus me passer d'internet professionnellement.

Au niveau des conditions cela n'est pas draconnien si ce n'est une petite particularité lors du dépassement de quota.

Exemple : Vous prenez le plus petit abonnement de 10 GB par mois. Si vous dépasser ne fusse qu'un mois, vous achetez un 5 GB supplémentaire pour 06 EUR. Jusque là tout va bien mais le problème, c'est les 06 eur vont être reportés jusqu'a la fin du contrat. Donc pas trop intéressant pour celui qui n'aurait dépassé seulement sur 1 mois.

L'autre solution est que la connexion est bridé automatiquement après dépassement comme chez SKYNET, commune ISDN à 64k. Donc si on a la patience d'attendre cela peut-être intéressant.

Y-a-t-il déjà des gens qui se sont inscrits chez ce provider ???

www.edpnet.be & un sous-provider : www.mondialtele.com

Perso, je suis client chez MONDIAL TELE COM pour la téléphonie et il n'y a absolument rien à redire sur le service qui est une qualité exemplaire.

Si je change de provider, je pense me diriger vers Mondial Tele Com.

@ plus.
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41

Message par kitterick » 29 Mars 2004 23:30

Il me semblait que edpnet était aussi sur le réseau Scarlet.
As-tu le liens de ce mondial telecom paske celui que t'as donné ne marche pas
kitterick
Membre
Membre
 
Message(s) : 227
Inscription : 18 Jan 2004 17:39
Localisation : Mons

Message par olive96 » 29 Mars 2004 23:35

http://www.mondialtele.com/


Sorry pour le réseau, tu as effectivement raison ils sont aussi chez scarlet. En fait j'ai confondu avec l'autre provider qui est ONLINE (www.online.be) qui lui utilise le réseau codnet.
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41

Re: EDPNet utilise le réseau PRO BAND 2

Message par acrata » 08 Mars 2005 19:47

olive96 a écrit :Bonjour,


Saviez-vous qu'il existait un 3ème réseau BROADBAND chez nous en Belgique ????


Je le découvert par hasard ce week-end en faisant quelques fouilles sur le net chez un ami étant donné que ma connexion ADSL est en rade depuis une semaine.

Le nom de ce réseau est PRO BAND II.

Si ma connexion n'est pas très vite rétablie j'envisagerai de migrer chez eux car je ne peux plus me passer d'internet professionnellement.

Au niveau des conditions cela n'est pas draconnien si ce n'est une petite particularité lors du dépassement de quota.

Exemple : Vous prenez le plus petit abonnement de 10 GB par mois. Si vous dépasser ne fusse qu'un mois, vous achetez un 5 GB supplémentaire pour 06 EUR. Jusque là tout va bien mais le problème, c'est les 06 eur vont être reportés jusqu'a la fin du contrat. Donc pas trop intéressant pour celui qui n'aurait dépassé seulement sur 1 mois.

L'autre solution est que la connexion est bridé automatiquement après dépassement comme chez SKYNET, commune ISDN à 64k. Donc si on a la patience d'attendre cela peut-être intéressant.

Y-a-t-il déjà des gens qui se sont inscrits chez ce provider ???

www.edpnet.be & un sous-provider : www.mondialtele.com

Perso, je suis client chez MONDIAL TELE COM pour la téléphonie et il n'y a absolument rien à redire sur le service qui est une qualité exemplaire.

Si je change de provider, je pense me diriger vers Mondial Tele Com.

@ plus.


Fais-le, mais évite edpnet si tu ne veux pas vivre idiot et fauché.
@+
acrata
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Mars 2005 21:05

Re: EDPNet utilise le réseau PRO BAND 2

Message par Korozif » 08 Mars 2005 19:58

acrata a écrit :
olive96 a écrit :Bonjour,


Saviez-vous qu'il existait un 3ème réseau BROADBAND chez nous en Belgique ????


Je le découvert par hasard ce week-end en faisant quelques fouilles sur le net chez un ami étant donné que ma connexion ADSL est en rade depuis une semaine.

Le nom de ce réseau est PRO BAND II.

Si ma connexion n'est pas très vite rétablie j'envisagerai de migrer chez eux car je ne peux plus me passer d'internet professionnellement.

Au niveau des conditions cela n'est pas draconnien si ce n'est une petite particularité lors du dépassement de quota.

Exemple : Vous prenez le plus petit abonnement de 10 GB par mois. Si vous dépasser ne fusse qu'un mois, vous achetez un 5 GB supplémentaire pour 06 EUR. Jusque là tout va bien mais le problème, c'est les 06 eur vont être reportés jusqu'a la fin du contrat. Donc pas trop intéressant pour celui qui n'aurait dépassé seulement sur 1 mois.

L'autre solution est que la connexion est bridé automatiquement après dépassement comme chez SKYNET, commune ISDN à 64k. Donc si on a la patience d'attendre cela peut-être intéressant.

Y-a-t-il déjà des gens qui se sont inscrits chez ce provider ???

www.edpnet.be & un sous-provider : www.mondialtele.com

Perso, je suis client chez MONDIAL TELE COM pour la téléphonie et il n'y a absolument rien à redire sur le service qui est une qualité exemplaire.

Si je change de provider, je pense me diriger vers Mondial Tele Com.

@ plus.


Fais-le, mais évite edpnet si tu ne veux pas vivre idiot et fauché.
@+


T'aurais pas des remarques plus constructives quand tu parles d'edpnet? Explique ton expérience dans un post mais ne pourri pas les autres :roll:
Technicien Belgacom Adsl/Sdsl/Vdsl/Pstn/Isdn sur la zone 02
Utilisateur Belgacom Adsl Go & Belgacom TV

Ce que j'écris ne représente en aucun cas l'avis de mon employeur.
Avatar de l’utilisateur
Korozif
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 12 Juin 2004 12:18
Localisation : 10WAV0000

Message par Savonnoir » 08 Mars 2005 20:20

Olive, depuis le temps que je te lis, je n'arrive toujours pas à déterminer qui est ton FAI. Belcenter, Scarlet, Surfadsl, Tiscali ou autres ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

P.S. Un petit conseil, fais comme moi, indique tes FAI en signature. :wink:
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2313
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par olive96 » 06 Avr 2005 00:03

Salut,


Suis actuellement chez Belcenter.
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit