Test nouveau profil EDPnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Test nouveau profil EDPnet

Message par Kirby » 28 Déc 2023 15:12

Bonjour à tous,

Je me pose une question, en emménageant dans ma nouvelle maison j'ai repris EDPnet (qui était mon prestataire à l'ancienne adresse et dont j'étais très content). Malheureusement à cette nouvelle adresse, le profil VDSL n'était vraiment pas bon (j'avais un profil à 16,5Mbps). J'ai donc demandé à passer sur l'abonnement VDSL XS limité à 20Mbps (à quoi bon payer plus^^).

Mais ici, après un appel à leur service technique, j'ai eu un technicien qui m'a appris que mon profil était à 50Mbps à présent (ce qui se confirme lorsque je regarde dans ma fritzbox).

Je me pose la question de la pertinence de changer d'abonnement pour le VDSL XL, car c'est vrai que 20Mbps ça devient parfois limite. Mais ce qui me pose question c'est la stabilité de ligne (c'est le plus important pour moi). Comment pourrais-je être sûr que la ligne ne risque pas de saturer? Il y a probablement une raison pour laquelle j'étais en profile 16/5Mbps à mon arrivée. Je suis ok de payer plus, mais pas si la ligne sature ni si on doit me brider à un profil plus bas (alors je reste tranquillement comme je suis).

Comment pourrais-je être sûr de ça ou tester? Je sais que quelqu'un travaillant chez EDPnet est sur ce forum, donc qui sait, s'il me lit, peut être pourrait-il m'aider? :angel2:

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 18 Mars 2009 23:08
Localisation : Thimister

Re: Test nouveau profil EDPnet

Message par cobain05 » 29 Déc 2023 00:21

je suis en congé, je reprends le travail mardi, envoi moi un mp avec ton numéro de client, je vais y regarder :-)
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1284
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Test nouveau profil EDPnet

Message par Kirby » 29 Déc 2023 10:20

cobain05 a écrit :je suis en congé, je reprends le travail mardi, envoi moi un mp avec ton numéro de client, je vais y regarder :-)


Merci c'est gentil :) J'ai eu un de tes collègues entre temps qui doit me recontacter aujourd'hui pour un test à vide (visiblement les valeurs de lignes sont pas top malheureusement :( )

Je t'envoie tout de même mon numéro de client, sait on jamais, grand merci :angel2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 18 Mars 2009 23:08
Localisation : Thimister


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit