Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
adhemar a écrit :Le fait de payer un mois à l'avance, doit-on anticiper la résiliation chez Edpnet et choisir un autre fournisseur ?
ELJ1104 a écrit :adhemar a écrit :Le fait de payer un mois à l'avance, doit-on anticiper la résiliation chez Edpnet et choisir un autre fournisseur ?
Je crois que le plus simple est de payer à la dernière limite, ce qui fait que tu paieras quasi à mois échu.
Eviter aussi de laisser une domiciliation.
Ils semblent suivre le même chemin que Dommel (qui lui aussi avait changé de banque peu avant de sombrer).
adhemar a écrit :ELJ1104 a écrit :adhemar a écrit :Le fait de payer un mois à l'avance, doit-on anticiper la résiliation chez Edpnet et choisir un autre fournisseur ?
Je crois que le plus simple est de payer à la dernière limite, ce qui fait que tu paieras quasi à mois échu.
Eviter aussi de laisser une domiciliation.
Ils semblent suivre le même chemin que Dommel (qui lui aussi avait changé de banque peu avant de sombrer).
J'ai suivi le conseil J'ai retiré la domiciliation par précaution Merci
csam a écrit :Une réponse trouvée sur userbase:
https://userbase.be/forum/viewtopic.php?t=62128
torentbit a écrit :Par contre a voir si Orange a prévu de continuer les offres VDSL business en sous traitance par Edp ou change son fusil d'épaule avec le rachat de VOO ?
car cela pourrait expliquer la fermeture de sociétés conjointes ou autre et donc ne pas signifier de problèmes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit