la box v4

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

la box v4

Message par nicky_larson9 » 09 Juil 2022 11:21

hello
je demande que la box 4 va possible chez edpnet ?
la box4 est quand au edpnet du fournir
merci
Rodrigue
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: la box v4

Message par titi70 » 10 Juil 2022 17:23

EDPnet n'a jamais fourni de bbox, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour la bbox4/Internet Box. En plus l'administration se fait via MyProximus, donc je ne vois pas comment ça serait possible pour EDPNet.
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 475
Inscription : 21 Juil 2017 23:30

Re: la box v4

Message par nicky_larson9 » 10 Juil 2022 17:41

titi70 a écrit :EDPnet n'a jamais fourni de bbox, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour la bbox4/Internet Box. En plus l'administration se fait via MyProximus, donc je ne vois pas comment ça serait possible pour EDPNet.


dommage snif snif tant pis
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: la box v4

Message par csam » 10 Juil 2022 17:41

Bbox est fournie par Proximus pour ses clients (donc Proximus) ou Scarlet. Lors d'un changement d'abonnement, si on a une bbox 3, on peux la configurer pour Edpnet, ce qui ne sera plus vrai avec la bbox4

Edpnet ne fourni pas de bbox. Chez Edpnet il faut soit posséder une box quelconque compatible ou l'acquérir d'une façon quelconque (internet en seconde main), ou acheter une FritzBox à un très bon prix auprès de Edpnet. Ce prix n'est pratiqué qu'à l'inscription.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: la box v4

Message par 35b » 11 Juil 2022 06:18

nicky_larson9 a écrit :dommage snif snif tant pis

Il n'y a rien qu'une Internet Box puisse faire qu'une fritzbox ne puisse pas. Le profil 35b, disponible aussi sur certaines fritzbox, est intéressant si on est sur une borne MX6. Proximus réserve son Internet Box à ses clients, même scarlet et vikings n'y ont pas droit, en tout cas pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit