Changement de tarif pour votre abonnement internet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par scorpio » 23 Jan 2022 16:28

Bonjour,

Une mauvaise nouvelle, une bonne nouvelle et une étonnante nouvelle.
La mauvaise nouvelle : nous augmenterons le prix de votre connexion internet fixe pour commande ******** à partir du 01/03/2022. En raison de la hausse des coûts pour notre réseau, notre personnel et notre énergie, nous n'avons pas le choix.
La bonne nouvelle : nos tarifs mobiles restent les mêmes et le prix de votre abonnement internet fixe n'augmente que d'un euro* par mois.
Et l’étonnante nouvelle : c'est la première fois depuis plus de 10 ans que notre tarifs augmentent. Et encore mieux : ce n'est que la 2ème augmentation de prix depuis le tout début d'edpnet en 1999.
Croyez-moi, si cela ne tenait qu'à nous, nous n'augmentions jamais nos prix du tout. Mais nous devons aussi payer nos factures. Alors parfois, très rarement, il faut mordre la balle. Je croise les doigts pour que nous puissions maintenir le prix stable pour les 10 prochaines années.
Bien sûr, vous êtes libre de choisir si vous êtes d'accord avec l'augmentation des prix. Vous pouvez résilier votre abonnement immédiatement ou à tout moment, sans pénalité (alors envoyez-nous un e-mail, une lettre ou même une tablette d'argile, tant qu'elle est écrite).
N'hésitez pas à comparer nos prix avec ceux d'autres fournisseurs sur meilleurtarif.be. Je suis convaincu que vous serez toujours aussi heureux avec nous que nous le sommes avec vous.
Je vous souhaite une très belle journée,
Christophe Salden

P.S. Vous recevrez toujours votre facture un mois à l'avance. La facture que vous recevrez ce mois-ci est donc pour la période du mois suivant.
(*) Pour les abonnements particuliers c'est une augmentation d'un euro TVA comprise et pour les abonnements professionels c'est une augmentation d'une euro hors TVA.


Sincères Salutations,

L’équipe edpnet
http://www.edpnet.be


Email reçu aujourd'hui, article sur levif également https://datanews.levif.be/ict/actualite ... 1642951559

A partir du 1er mars, tous les abonnements seront majorés d'un euro chez Edpnet. Pour l'offre à la consommation, cette hausse s'entend TVA incluse, alors que pour les abonnements professionnels, c'est hors TVA. C'est ainsi que l'abonnement VDSL XS le plus abordable de 24,95 euros par mois passera à 25,95 euros. Et le plus coûteux (Fiber Pro) passera de 64,95 à 65,95 euros. Les coûts d'installation seront désormais aussi un rien plus élevés.


Image

Personnellement je ne changerais pas, toujours satisfait du personnel et de la connexion. :leffe:
Dernière édition par scorpio le 23 Jan 2022 21:25, édité 1 fois.
BBOX 3 - EDPNET
Vu+ Duo 4K avec Télésat et BisTV
Netflix et Amazon Vidéo
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Oct 2008 14:35

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par ccol » 23 Jan 2022 18:24

scorpio a écrit :Personnellement je ne changerais pas, toujours satisfait du personnel et de la connexion. :leffe:

Pas encore reçu le mail mais ma réponse sera idem : à côté des sempiternelles indexations annuelles de certains opérateurs historiques et l'enfumage systématique des clients via leurs bouleversements réguliers dans les packs, je trouve qu'une augmentation très occasionnelle, raisonnable et clairement présentée par edpnet est parfaitement justifiée et acceptable dans le contexte économique actuel. :leffe:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par David818 » 23 Jan 2022 18:31

ccol a écrit :
scorpio a écrit :Personnellement je ne changerais pas, toujours satisfait du personnel et de la connexion. :leffe:

Pas encore reçu le mail mais ma réponse sera idem : à côté des sempiternelles indexations annuelles de certains opérateurs historiques et l'enfumage systématique des clients via leurs bouleversements réguliers dans les packs, je trouve qu'une augmentation très occasionnelle, raisonnable et clairement présentée par edpnet est parfaitement justifiée et acceptable dans le contexte économique actuel. :leffe:

Même chose.

J'ai pris un abonnement internet pour avoir internet. Pas pour avoir internet + des tas de trucs dont je n'ai pas besoin et qu'on inclut dans le prix.

La hausse reste modérée à 2,86% pour l'abonnement à 34,95 euros (TVAC).
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par mackguil » 23 Jan 2022 19:05

ccol a écrit :
scorpio a écrit :Personnellement je ne changerais pas, toujours satisfait du personnel et de la connexion. :leffe:

Pas encore reçu le mail mais ma réponse sera idem : à côté des sempiternelles indexations annuelles de certains opérateurs historiques et l'enfumage systématique des clients via leurs bouleversements réguliers dans les packs, je trouve qu'une augmentation très occasionnelle, raisonnable et clairement présentée par edpnet est parfaitement justifiée et acceptable dans le contexte économique actuel. :leffe:

+1000
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par Jupilerman » 29 Jan 2022 07:45

Pareil [emoji3]

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 12:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par Criscoco » 29 Jan 2022 10:54

Je vais un peu aller à contre-courant ...

J'ai été satisfait du service de l'installation à l'utilisation jusqu'à la fin de mes 9 mois d'abonnement chez eux.

Par contre pour récupérer ma note de crédit ca été tout autre chose :x

J'ai dû attendre 17 jours et 3 tickets pour débloquer le bazar,... cela gâche un peu la bonne expérience au final.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par Seb4990 » 30 Jan 2022 18:36

J'ai un petit abonnement edpnet dans un kot que je loue "all in" à un étudiant, pour un euro de plus je trouve même ça justifié.
Malgré que ce soit un petit abonnement, il n'a jamais eu de problèmes (et pourtant quand je vois ce qu'il "consomme".... ça doit être netflix 12h sur 24 :-)
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 13:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par René Puremont » 09 Fév 2022 16:52

Bonjour

moi aussi je vais revenir chez Edpnet en 2006 j'etais client chez eux pour l'instant je suis chez proximus mais je compte rentrer au bercail d'ici quelques mois quand je vois le prix 35 ou 45€ pour la fibre c'est donné alors que proximus c'est 65€
René Puremont
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Fév 2022 12:55

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par nicky_larson9 » 12 Fév 2022 16:01

bercail ? veux dire quoi ^^
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Changement de tarif pour votre abonnement internet

Message par CrOzEnFoX » 12 Fév 2022 16:25

nicky_larson9 a écrit :bercail ? veux dire quoi ^^

C'est une expression pour dire qu'il compte revenir à son origine, là où il était au départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 00:39
Localisation : Mons


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit