Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de connexion sur Mons.
J'avais encore quelques packets qui passaient de temps en temps et depuis le reboot de mon routeur, plus rien du tout...
D'autres personnes ici dans le même cas ?
Merci
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Eric a écrit :Vous n'avez pas un 0800 ?????? pour contacter le support ? ou au pire , un n° national ou encore une page web de EDPNet qui signale les problèmes (consultable dans ce cas-ci via ton smartphone par exemple).
Eric a écrit :Vous n'avez pas un 0800 ?????? pour contacter le support ? ou au pire , un n° national ou encore une page web de EDPNet qui signale les problèmes (consultable dans ce cas-ci via ton smartphone par exemple).
ced64k a écrit :Tout fonctionne (7950)Eric a écrit :Vous n'avez pas un 0800 ?????? pour contacter le support ? ou au pire , un n° national ou encore une page web de EDPNet qui signale les problèmes (consultable dans ce cas-ci via ton smartphone par exemple).
C'est vrai que c'est avant tout un forum société/politique ici, vraiment pas le meilleur endroit pour demander si quelqu'un a des soucis de connexion internet
shadow3105 a écrit :R.A.S sur La Louvière en tout cas ..
Et rien d'indiqué sur la page Facebook Edpnet network status ...
Gecko64 a écrit :Ok je viens de trouver le souci.
Proximus a encore fait chi** son monde en touchant à la config de ma Bbox3 qui marche en PPPOE Relay en réactivant le login Edpnet dedans...
Il y a un moyen de leur bloquer totalement l'accès à ma box pcq j'en ai marre qu'ils me foutent tout en l'air ainsi ! >_<
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