bonjour @cobain05
merci pour ton intervention
Maintenant est-ce normale que la vitesse de synchronisation chez mon papa est toujours à 40/10 ?
Le DLM soit passer par là ?
Merci
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
carabao a écrit :Merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que la vitesse de synchronisation est restée à 40/10, je me suis demandé, s'il n'y avait pas quelque chose d'autre à faire.
cobain05 a écrit :alors,
Ta commande originale date de 2017, et à l'époque, a été activée sur une ligne PSTN Proximus.
Ligne que tu as converti depuis en without voice, suite à la migration de ton numéro de tel chez Edpnet.
Donc en fait, ce que ma collègue te dit, c'est que la nouvelle offre continuera d'inclure ton numéro de tel (qui est déjà chez nous).
Hors, si tu demande à ne pas inclure le tel, le numéro sera perdu.
Donc ce n'est qu'une migration administrative, en gros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit