Aujourd'hui à 10h07 je perds ma connexion VDSL.
Ma Fritz m'indique: Pas de connexion DSL.
N'ayant rien touché, mon modem est seul branché derrière la ntp2007 à la cave à l'entrée telco, pas de ligne analogique.
Je téléphone au support en expliquant que je n'ai plus de signal DSL, mais qu'Ores effectue des travaux dans la rue et qu'il y a un grand trou dans le trottoir juste à côté du ROP.
La femme du support me demande de redémarrer mon modem puis me demande si je peux aller chez un voisin tester mon modem. Je lui explique que ce n'est pas possible. Elle me répond qu'elle peut m'envoyer un modem de test. Vous imaginez le temps que ça va prendre.
Je ré-explique qu'Ores fait des travaux et demande de se renseigner chez Prroximus pour voir s'il n'y a pas un problème plus général sur le ROP. Non impossible, il faut d'abord m'envoyer un technicien, mais je dois accepter les conditions générales car ça peut m'être facturé.
Je laisse tomber, je prends ma voiture et rends où à lieu les travaux. Là un gars me dit de suite "Vous n'avez plus internet, c'est normal on a coupé l'alimentation du ROP, mais ça va revenir".
C'est revenu, mais avec un profil 8d en 1M/512K à la place du 17a 70M/20M.
Je retéléphone au support en ré-expliquant la situation et là enfin je tombe sur un gars qui n'essaie pas de m'envoyer un technicien pour vérifier mon installation et lance un TBF pour retrouver mon profil initial.
Je pense sincèrement quitter EDPNET car ça fait 2 fois que je me prends la tête avec l'incompétance sur service desk.
Qu'est-ce qu'on regrette l'époque où l'on appelait le support et on entendait "Support, Cédric Fl.... bonjour" là on savait qu'on allait être aidé