Suite a une commande que j'ai effectué pour mon frère,la ligne était disponible sur la commande mais le technicien edpnet qui est passé n'a trouvé aucun signal sur la ligne,suite a cela on me propose des travaux d'adaptation (SNA = Small Network Adaptation) facturé de €450 hors TVA / €544,50 TVA incl.
J'ai du mal a comprendre leur démarche,mon frère n'habite pas la campagne,il a déjà un point d'entrée qui avait déjà fonctionné avec l'ancien propriétaire et suite a cela il doit payer des travaux pour une ligne .....
Je trouve ça aberrant,c'est pas a lui de payer des frais de cablage car il a déjà une ligne et c'est pas parce que y a plus de place qu'il doit payé pour cela..
Ça devrait être pris a leur charge si il veule des abonné....
En plus on ma toujours signalé qu'il y a toujours 2 ligne libre en réserve de secours et ne veule pas les donné au nouveau abonné,certain l'on eu en se plaignant mais avait fait la commande chez proximus pour cela.
De gros travaux sont en chantier sur ma rue et tous les trottoir,j’espère que cela n'a rien a voir si un câble a été sectionné pendant les travaux ...
Malgré mon insistance de vérifié cela par un technicien Proximus,j'obtiens vous pouvez annuler la commande ou payer les frais de raccordement.
j'aurai pas le choix d'annuler et peut être faire une nouvelle commande chez proximus,ce serai peut être plus simple et moins onéreux....
Je sait que le souci ne vient pas d'edpnet mais des ordres envoyé par proximus sans ça rien ne bouge.
Je pense que mon frère n'aura pas le choix de passé chez telenet....
Qui a déjà eu ce genre de souci