
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Yamato a écrit :Bonjour,Tu es en profil repair causé par un problème dans ton installation. Tu devrais la vérifierjfvanroy a écrit :...
Downstream line rate : 9056 kbps
Upstream line rate : 544 kbps
...
Drago a écrit :
#Extended Port Status
#=================
#Bme: 1 Port: 1
1.Downstream line rate: [25008] kbps
24.Upstream line rate: [3104] kbps
2.Bearer0 Downstream payload rate: [0] kbps
3.Bearer1 Downstream payload rate: [20048] kbps
4.Bearer0 Upstream payload rate: [0] kbps
5.Bearer1 Upstream payload rate: [2032] kbps
6.Downstream attainable payload rate: [55184] kbps
7.Downstream attainable line rate: [71344] kbps
8.Downstream Training Margin(*10): [257] dB
9.Downstream Line Protection (Bearer1 Path)(*10): [10] DMT Symbols
10.Upstream Line Protection (Bearer1 Path)(*10): [10] DMT Symbols
13.Downstream delay: [76] ms (*10)
14.Upstream delay: [35] ms (*10)
15.Tx total power [-323] dbm(*10)
16.FE Tx total power [100] dbm(*10)
17.VDSL Estimated Loop Length : [447] ft
18.G.Hs Estimated Near End Loop Length : [1753] ft
19.G.Hs Estimated Far End Loop Length :[378] ft
20.Current framing mode: [16]
21.Bandplan Type...........: [2]
22.No. of Upstream Bands...: [18]
23.Line Type: [267386880]
VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 24.3 dB
Downstream line rate : 20048 kbps
Upstream line rate : 2032 kbps
TX total power : -22.8 dbm
Downstream delay : 7.6 ms
Upstream delay : 3.5 ms
Drago a écrit :Tu es en profil repair, donc qqch. dans ton installation cloche. Vérifie l'installation et branche Sagem directement sur l'entré de la ligne téléphonique pour voir si c'est stable. Sinon met le câble bleu fourni avec modem et change aussi le filtre.
philthonnard a écrit :je suis connecté en vdsl depuis le 18/06 mais d'abord en profil repair et après avoir essayer toute les situation possible, pour edpnet a 95 % cela vient de la ligne intérieur, après passage de leur technicien (fort sympha)
il s'avère que ce n'est pa s ma ligne mais belgacom qui a un problème,
ensuite technicien belgacom passe et dit que le modem sagem est défectueux car le sien fonctionne bbox ;enfin il teste la ligne et pour lui tous
est normal,mais desfois sans rien faire après mon passage cela fonctionne.
je branche mon modem sagem et comme par miracle il fonctionne et synchronise rapidement.
MYSTERE DE VDSL !!!!!!
j'attend toujours une explication des 2 côtés
raphaeldugrandnord a écrit :(heuu j'ai un fil branché, apparemment pour un second téléphone mais ... y'en à pas d'autres!)
j'ai peur de toucher à la prise, j'avoue. j'y vois rien, les fils sont super fins et en plus c'est bien encastré...
je dois y retelephoner demain
Il faut aller vérifier les valeur de qualité de la ligne dans le modem.Nours45 a écrit :je n'arrive pas à avoir plus de 9Mbps en down et 500 kbps en up
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