Steadyson a écrit :Y'a une version belge ??![]()
Une version "belge" n'existe pas.
C'est une version "internationale", qui est approuvé pour la Belgique ...
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Steadyson a écrit :Y'a une version belge ??![]()
philippe_d a écrit :06.30 sur le "graylist"
Hier soir, j'ai flashé mon FritzBox 7490 avec le Firmware internationale 06.30
Je voudrais une fois voir si cette version est déjà whitelisted![]()
- Après le reboot, ma ligne recevait le profil 100/20.avec la version précédente (06.20) je recevais le fameux 100.000/576 kpbs (upstream vectoring bug).
- Dans les logs du FritzBox, je constate qu'il y a eu un resync à environs 3.30hr, après c'était de nouveau le 100/20.la dernière fois que j'ai essayé un FW non-approuvé, je tombais après quelques heures sur le profil fallback.
- Mon FritzBox 7490 reste stable sur 100/20
Conclusion: Ce n'est pas encore officielle, mais la version 06.30 se trouve déjà sur la whitelist" (comme test) ... ce que j'appelle le "greylist"![]()
Peur ceux qui veulent essayer aussi (sur propre risque), quelques remarques:Succès.
- désactiver le update automatique.
- faites un back-up de ta configuration avant le update.
- installer la version internationale du 06.30: ftp://ftp.avm.de/fritz.box/fritzbox.749 ... e/english/
- si on veut retourner sur la 06.20 (downgrade), saches bien que tu perds ta configuration (raison pour un back-up avant le upgrade).
- le FritzBox va annoncer que tu n'utilises pas la dernière version approuvée pour la Belgique (06.20). Tu peux ignorer ce message.
mackguil a écrit :philippe_d a écrit :06.30 sur le "graylist"
Hier soir, j'ai flashé mon FritzBox 7490 avec le Firmware internationale 06.30
Je voudrais une fois voir si cette version est déjà whitelisted![]()
- Après le reboot, ma ligne recevait le profil 100/20.avec la version précédente (06.20) je recevais le fameux 100.000/576 kpbs (upstream vectoring bug).
- Dans les logs du FritzBox, je constate qu'il y a eu un resync à environs 3.30hr, après c'était de nouveau le 100/20.la dernière fois que j'ai essayé un FW non-approuvé, je tombais après quelques heures sur le profil fallback.
- Mon FritzBox 7490 reste stable sur 100/20
Conclusion: Ce n'est pas encore officielle, mais la version 06.30 se trouve déjà sur la whitelist" (comme test) ... ce que j'appelle le "greylist"![]()
Peur ceux qui veulent essayer aussi (sur propre risque), quelques remarques:Succès.
- désactiver le update automatique.
- faites un back-up de ta configuration avant le update.
- installer la version internationale du 06.30: ftp://ftp.avm.de/fritz.box/fritzbox.749 ... e/english/
- si on veut retourner sur la 06.20 (downgrade), saches bien que tu perds ta configuration (raison pour un back-up avant le upgrade).
- le FritzBox va annoncer que tu n'utilises pas la dernière version approuvée pour la Belgique (06.20). Tu peux ignorer ce message.
Fait attention de ne pas faire de courant d'air ou elle risque le reboot intempestif.
philippe_d a écrit :Que veus-tu amméliorer?
Steadyson a écrit :philippe_d a écrit :Que veus-tu amméliorer?
La stabilité du matériel et les valeurs de synchro Philippe..
Je veux bien mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face en disant que tout va bien...
geodu7000 a écrit :Mais clair quoi oui tout vas bien quand tu la bouge pas mdr le truc ilogique je suis désolé aux prix du matos 225 euro quand même je suis dans le droit d exigé quelque chose qui plante pas quand on souffle dessus ou quand on la bouge ou quand on active le wps. A oncle sam rien n'es plus stable la mienne tourne depuis 6 jour et aucune erreur je viens de regarder mtn la central téléphonique viens de crée 3 erreurs. Enfin soite b box 3 90 euro valeur en max ateignable 10 mega de plus que la fritz entre 3 et 5 db de marge de bruit en plus. Comme dit steadyson à un moment donné faut arrêter sur ce type de matos c'est pas logique. Bizarrement sa serait un produit qui viendrais de proximus on crier au scandale....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]