Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Jared a écrit :Biensur qu'ils y a des couts qui ne sont pas modifiables comme ça. (elec, matos et d'autres)
Mais la situation actuelle n'est quand même pas favorable à l'installation à grande échelle du matériel des olos et de leur déploiement.
Des choses pourraient etre modifiées pour améliorer la facilité aux olo, ce qui n'est pas trop le cas actuellement.
belcenter a écrit :Jared a écrit :Biensur qu'ils y a des couts qui ne sont pas modifiables comme ça. (elec, matos et d'autres)
Mais la situation actuelle n'est quand même pas favorable à l'installation à grande échelle du matériel des olos et de leur déploiement.
Des choses pourraient etre modifiées pour améliorer la facilité aux olo, ce qui n'est pas trop le cas actuellement.
Il y a tellement de coût que diminuer le prix des cables à 1.000€ au lieu
de 2.300 ne va pas changer grand choseLe DSLAM continuera à couter
50.000€, la fibre à couter 8.000€ / mois .. etc.
Enfin bonC'est comme ca
GreG|WMN a écrit :Bobel a écrit :Je suppose que le contrat sera toujours le même je ne voie pas trop ce qui pourrais changer dans le condition générale de vente vu que l'adsl 2+ n'est qu'une adsl 4x plus rapide en gros pour nous client...donc partant de ce principe étant déjà client tu changes juste d'offre et chez edpnet quand tu changes d'offre ce n'est pas un renouvèlements du contrat donc tu reprend pas pour un an.
Bah écoute, s'ils vont jusqu'à imposer 50 €d'activation aux clients aussi ... Faut pas déconner quoi, en gros t'as aucun avantage à être client. Pourquoi je devrais les engrosser s'ils ne font rien pour les clients existants ? Genre faire l'activation gratuite ou alors pour 25 € par exemple. Déjà que le prix est de 39.95 € direct ... Bof.
belcenter a écrit :Jared a écrit :Biensur qu'ils y a des couts qui ne sont pas modifiables comme ça. (elec, matos et d'autres)
Il y a tellement de coût que diminuer le prix des cables à 1.000€ au lieu
de 2.300 ne va pas changer grand choseLe DSLAM continuera à couter
50.000€, la fibre à couter 8.000€ / mois .. etc.
Enfin bonC'est comme ca
FreddyOne a écrit :tu rale pour un problème qui n'existe pas
GreG|WMN a écrit :FreddyOne a écrit :tu rale pour un problème qui n'existe pas
Bah non ... Moi je suis pas à 60 Go tous les mois hein, donc pourquoi payer direct ? Certes ça se doit se jouer à 5-6 € mais bon ... Principe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit