Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
[!]sMaeL a écrit :Dsl mais 598 kilobyte second pour Scarlet ? Je pense que tu t'es trompé peut être que Scarlet a dû 5 méga maintenant lol
Lock a écrit :Suite à mon ticket chez Edpnet et à ma petite intervention sur ce forum, j'ai reçu une réponse visant à me montrer qu'il leur a été facile d'identifier mon pseudo sur ce forum. Que voilà une belle perte d'énergie qui ne résoud rien, mais porte plutôt atteinte à la vie privée. Messieurs d'Edpnet, être fournisseur d'accès ne vous autorise pas à espionner vos client. Quelle mentalité!.
Nous lisons ces pages au quotidien.olive96 a écrit :Personnellement, je souhaiterais que l'équipe d'edpnet interviennent bcp plus souvent ici même.
En effet.supervan a écrit :Lock a écrit :Suite à mon ticket chez Edpnet et à ma petite intervention sur ce forum, j'ai reçu une réponse visant à me montrer qu'il leur a été facile d'identifier mon pseudo sur ce forum. Que voilà une belle perte d'énergie qui ne résoud rien, mais porte plutôt atteinte à la vie privée. Messieurs d'Edpnet, être fournisseur d'accès ne vous autorise pas à espionner vos client. Quelle mentalité!.
Parles en à Max ou JC mais en aucun cas un FAI peut-utiliser ce forum pour identifier ses membres
Orlando a écrit :En gros, ils vont pas faire un upgrade que parce que ça ralentit le soir![]()
IL faut un ralentissement constant 24h/24 je suppose à 100k/s
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit