problèmes de performance

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par Steadyson » 18 Fév 2006 21:09

Oublie, c'est core un site de tests fr à la noix ^^ :roll:
http://www.userbase.be
Voilà pour faire vos tests didjap !!!
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Sandy » 19 Fév 2006 10:46

Ce matin, zone 010, nous sommes entre 250 et 500 kbps.
Pourtant à 9h40 un dimanche ça ne doit pas encore être l'heure de pointe ?!
A priori ça ne vient pas de notre ligne puisque installée vendredi matin, signal testé par le technicien : tout allait bien. D'ailleurs vendredi midi, la vitesse était très bonne.
Sandy
 

Message par Invité » 19 Fév 2006 11:13

moi qui suit en zone 10 et qui voulait aller chez edpnet je suis moin chaud car deja deux perosnne on le meme probleme
Invité
 

Message par Invité » 19 Fév 2006 11:24

Et puis , si il faut min, 6 semaines pour une connexion en ce moment (voir sur ce forum ) je part vers Belgacom.
Invité
 

Message par Myrddin Emrys » 19 Fév 2006 11:38

Oui, pars chez Belgacom.

Ca évitera de nous déstabiliser notre réseau et nous profiterons alors mieux de notre vraie offre de télécomunication.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Myrddin Emrys
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 29 Nov 2005 17:17

Message par foulardhomme » 19 Fév 2006 11:40

Oui, pars chez Belgacom.

Ca évitera de nous déstabiliser notre réseau et nous profiterons alors mieux de notre vraie offre de télécomunication.

Merci


pas mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
foulardhomme
Membre
Membre
 
Message(s) : 217
Inscription : 01 Oct 2001 02:00

Message par Invité » 19 Fév 2006 12:01

mechant domage que c'est un duree minimun d'un ans au sinon j'y serais deja inscrit pour un mois jsute pour essayer.....
Invité
 

Message par Tonon chris » 19 Fév 2006 12:01

Anonymous a écrit :moi qui suit en zone 10 et qui voulait aller chez edpnet je suis moin chaud car deja deux perosnne on le meme probleme



Bonjour je confirme il y a bien des problèmes de Downstream sur la zone
010 depuis le début de ce wek end je fais des enregistrements de mes Monitor Speed test
Que je vais fax chez edpnet dés lundi .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Invité » 19 Fév 2006 12:02

tonon tu habites vers quel coin de wavre....juste pour savoir si je vais etre touche?????

et tu pourrais filer ce que tu as eu sur ce fourm plz...avec isp monitor
Invité
 

Message par Tonon chris » 19 Fév 2006 12:10

Anonymous a écrit :tonon tu habites vers quel coin de wavre....juste pour savoir si je vais etre touche?????

et tu pourrais filer ce que tu as eu sur ce fourm plz...avec isp monitor


Avenue des mésanges au pied de L’ ARMC



ISP Monitor Speedtest (19/02/2006 10:44) / Provider: EDPnet Belgium
Downstream: 273 Kbps (34,07 KB/s)
Upstream: 499 Kbps (62,34 KB/s)
Ping: 51 ms (0% Packet Loss)
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par verl » 19 Fév 2006 12:23

avant que tu sois chez edpnet tu etais chez qui et il te donnais quel resultat?????
sympa...++
Avatar de l’utilisateur
verl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 19 Fév 2006 12:22
Localisation : Wavre devant mon pc

Message par Tonon chris » 19 Fév 2006 12:48

verl a écrit :avant que tu sois chez edpnet tu etais chez qui et il te donnais quel resultat?????
sympa...++


Chez brutele presque 5 ans mais que j’ai quitter pour aller chez LT car je trouvais
Que c’était trop souvent la galère mais à les entendre ce n’est jamais leur réseau
Mais toujours le pc du client qui débloque de la je suis parti chez La tribu
Mais la c’était encor pire que chez brutele j’y suis reste 5 mois et comme
L’amélioration temps de fois promis n’arrivait toujours pas je suis part chez edpnet
Et c’est le premier problème que j’ai d’habitude les mesure son entre 4900 et 4700
Ici il y a visiblement un gros problème quelque part.

PS : quand j’était chez LT de déjà deux mois j’ai du faire reconnecter mon modem câble chez brutele
Car mon fils je savais même plus jouer en réseau il faut dire que brutele a remplacer des câbles dans na rue et que depuis la connexion est meilleur mais bon mon objectif est bien sur de ne garder que une seule connexion .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par verl » 19 Fév 2006 12:52

merci ta répondu à toutes mes questions si la ituation s'ameliore et redevient bormale previez oi en tt cas sympo pour tout
Avatar de l’utilisateur
verl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 19 Fév 2006 12:22
Localisation : Wavre devant mon pc

Message par belcenter » 19 Fév 2006 13:26

Les problèmes de la 010 sont dus à Scarlet..
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Jean-Christophe » 19 Fév 2006 13:30

Merci pour la participation :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 2650
Inscription : 19 Fév 2002 02:00
Localisation : Ernonheid

Message par Tonon chris » 19 Fév 2006 14:03

belcenter a écrit :Les problèmes de la 010 sont dus à Scarlet..



Bonjour et merci pour l’info.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Visiteur » 19 Fév 2006 17:01

J'avais soumis un ticket pour latence excessivement élevée la semaine dernière. Les choses semblent être rentrées dans l'ordre actuellement.
Visiteur
 

Message par junkie01 » 19 Fév 2006 17:44

Toujours assez catastrophique chez moi (010):

Your current download speed:
113kbit/s
or
14kbyte/s

Your current upload speed:
166kbit/s
or
21kbyte/s


Bizarre que ça mette tant de temps pour résoudre ce problème!
"You can't direct the wind but you can adjust the sails".
Avatar de l’utilisateur
junkie01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 529
Inscription : 11 Jan 2003 16:46
Localisation : Montreal

Message par cougilou » 19 Fév 2006 21:27

Certains ne savent pas lire, si vous allez sur le site de chez EDPNET, ils vous expliquent que tout sera remis en ordre pour le dernier week-end de février.

No stress....
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Message par clear.be » 19 Fév 2006 21:53

Ben j'espère bien qu'il vont me reconnecter avant ça aussinon je pete les plombs grave...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit