par Snake78 » 29 Avr 2005 00:33
Pour moi s’est pareil pour msn, la dernière fois s’est seulement les mails de Yahoo qui ne marchait pas.
Et ce problème n’est qu’une façade des problèmes que je rencontre depuis que je suis chez EDPNET.
Bien sur la vitesse est très bonne (s’est avec ca qu’il appâte le poisson) et l’affichage des pages aussi.
Mais une fois que ca devient plus pousser les problèmes arrive, voici des exemples de problème que je rencontre régulièrement.
Je parle sur TS avec des Pote et d’un coup il me dise "tu lag", je sors de wow, je fais un clic droit sur mon pseudo et j’affiche les infos et la je vois 25 de Ping. (Comme quoi que ca veut pas toujours dire).
Wow s’est pareil j’ai un Ping fabuleux 35 (s’est vraiment magnifique à wow), mais souvent je vois les gens passer d’un coin a l’autre de l’écran, je demande de suite sur TS a mes pote Skyneteux et il me dise qu’il non pas ce problème.
Quelque minutes plus tard mon Ping monte à 300 – 400 et j’entends TS qui me dit connexion Timeout, les pages web s’affiche lentement etc.
Donc je déconnecte et au moment où j’essaye de me reconnecter il bloque à la vérification du login et mot de passe (Je précise que si je ne déconnecte pas au bout d’une heure la connexion redevient normale).
Pour faire différent test j’éteins l’ordi, je prends un autre Modem (je vous raconte pas tout avec les modems, s’est une trop longue histoire) je le branche, Install etc., et ca va toujours pas.
Je vais mater 1 heure la TV en changent rien, et la j’arrive à me connecter (tout fonctionne).
Ca pour bien prouver que EDPNET foire part moment (Pour EDPNET ses MES MODEMS ou MES ORDI).
Les Ordi et les modems on étai tester plusieurs jours sur une connexion Skynet, La Tribu, et Surf ADSL, et tout fonctionne bien. (J’ai dit a mes pote de foutre leurs modems a la poubelle, je fais confiance a EDPNET moi).
Je n’ai pas encore tester le modem que Edpnet veut me faire tester pour la simple raison qu’il n’est pas préciser que la connexion fonctionne qu’avec un seul modem du marché.
Ca fait une semaine que j’ai un autres modem tout les soirs, et s’est tout les soirs pareil, j’ai également formaté mes 2 Ordi (qui marchait bien sur les connexions de mes potes), pour que ca ne change rien bien sur.
Tout ca pour vous dire a quel point EDPNET est occupé de me faire tourner en bourrique, de me rendre complètement fou et parano et pour finir il me prenne pour un con (le roi des con).
Voila ce que je veux maintenant :
Je ne veux pas changer de pc, de modem de ligne téléphonique, de central ni rien, je veux simplement changer ce qui me pose le problème, le FAI. Même si EDPNET menace avant même qu’ont n’est signé "qu’il y a des frais énorme pour s’eux qui quitte le FAI avant la fin du contrat"
S’est peut être comme ca que cette société est rentable ??
J’espère que je ne devrai pas allez devant les tribunaux pour ci peut, moi j’estime être dans mon droit, je paye pour un service qu’il ne me pas fournit.
Lundi je contacte Test Achat et j’envoie mon recommander à EDPNET
Tout ce que je veux s’est payer ma facture d’avril et Bye Bye.
Je suis content pour s’eux qui n’ont pas de problème, je ne demanderai pas mieux d’être a votre place.
Désolé pour les fautes je suis pas un intello et je suis très énervé.
@+