Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
daFix a écrit :C'est ce que j'espère, mais quand je vois tous les messages pour "signaler des lenteurs", je me met à douter très fortement!!
De toutes façons, je ne suis pas téléchargeur fou, tout ce que je voudrais c'est 100ko/s min en DL et 20 ko/s min en UL !!
gmiga76 a écrit :Bonjour,
J ai de mon cote des lenteurs chroniques le soir entre 17h30 00h00 sur la zone 1000 Bruxelles. Ces lenteurs sont apparues courant septembre. Feedback Helpdesk cela est du a mon materiel ... etonnant mon materiel retrouve la forme en dehors de cet horaire avec de bonne perf entre 3h et 17h ... .
Bref il semblerait que sur certaines zones notre isp prefere est un peu de mal a faire face a la demande.
Je ne demande pas l impossible face a une offre de ce prix , en tant qu admin reseau je suis conscient du challenge technique, je pense neanmoins que cet isp devrait etre capable de fournir un minimum de qualite.
J aimerais au moins pouvoir telecharger une iso a plus de 20 ko/secondes en soiree, je ne demande pas des vitesses astronomiques mais juste une vitesse en rapport avec mon abonnement.
Effectivement comme beaucoup d entre nous j utilise ma connection ADSL apres les heures de travail... .
J espere que EDPNET va revoir serieusement la gestion de sa bande passante.
Salutations.
Guillaume
ricco_n1 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client chez EDP NET, ma connection a été activée samedi. Au premier essai tout était nickel (4000kbits en DL) mais depuis dimanche, ma connection est incroyablement lente, voila ce que j'obtiens à l'heure actuelle
Your current download speed:
282kbit/s
or
35kbyte/s Your current upload speed:
464kbit/s
or
58kbyte/s
Et cela dure depuis 3 jours, mon ancien Provider était Belgacom, j'ai un modem routeur ADSL US Robotics qui fonctionnait parfaitement avec BGC, donc le problème ne vient pas de mon matériel.
Je veux bien comprendre que les 6Mbits ne soient qu'utopique, mais la je ne suis même pas à 1Mbits, ce qui n'est pas acceptable. Ma zone est Liège 4020, préfixe 04 344..., je suis à... 260 m de la borne.
D'ou vient le problème et comptez vous le résoudre rapidement?
Merci
cougilou a écrit :ça ne sert à rien de venir poster ici, envoie un ticket au service technique.
Dreamer a écrit :cougilou a écrit :ça ne sert à rien de venir poster ici, envoie un ticket au service technique.
Hey,
Ca peut servir aussi ici pour les gens qui viennent visiter, pour se faire un avis sur les differents provider
Dreamer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit