Macqueen a écrit :En option :
pour 5 eur = 50go en newsgroup / mois (oufti, vais surement changer d'abo
C'est à peu près le prix qu'on trouve sur internet pour des serveurs payants...
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Storn a écrit :Bonjour,
j'ai eu ma réponse et j'ai pu passer sur le nouvel abonnement sans rien payer.
Réponse de EDPNET :Cher Monsieur,
Voici l'offre de passage vers l'abonnement Newer and Faster, sans les frais d'activation, mais aussi sans le Sagem inclus. Merci de la signer et de nous la renvoyer.
Sincères salutations,
Sincères salutations,
PleX a écrit :
bonne nouvelle,
où peut-on trouver le formulaire?
t'as rempilé pour une année de contrat ?
merci
La téchnologie VDSL (pas si sensible à la distance par rapport à LEX) est bien disponible pour votre adresse: http://www.edpnet.be/fr/Prive/internet/ ... r-internet
Les profile disponibles sont suivants: 16.5/1.2 Mbps, 20/2 Mbps et 30/4 Mbps. Un de ces profiles sera attribué à votre ligne pendant son activation selon sa qualité. Il est impossible de déterimer le profile avant l'activation de la ligne VDSL.
Les frais d'activation de l'abonnement VDSL Newer and faster sont 50 EUR. Le modem compatible est offert gratuitement.
La connexion sera fournie à la même paire de cuivre (ce service reste toujours facturé), pas d'intervention sur place nécessaire.
Storn a écrit :PleX a écrit :
bonne nouvelle,
où peut-on trouver le formulaire?
t'as rempilé pour une année de contrat ?
merci
le formulaire n'existe pas, tu dois ouvrir un ticket et faire la demande.
J'imagine que j'ai rempilé pour un an mais avec ce fournisseur génial ce n'est pas un soucis
Cher client,
Le transfert vers des nouveaux abonnements ne sera pas effectué automatiquement. L'activation de nouvel abonnement (50 EUR pour Newer and Faster) est facturé même aux ancines clients.
Le cas propagé sur le forum est celui exeptionnel, qui doit être considéré comme le geste commérciale.
Sincèrement,
Storn a écrit :J'avoue ne pas comprendre non plus et je suis un peu gêne d'avoir donné ma réponse sur le forum maintenant.
J'ai demandé cordialement de ne pas payer les frais d'activation en leur disant que j''étais client depuis janvier 2007 et que j'ai rameuté pas mal de personne chez eux.
Je ne sais pas si ca fait déjà un an que tu es chez eux ?
Stef007 a écrit :Oui mais si tu paies 50€, tu vas recevoir un modem de 130€ que tu revends sur ebay pour récupèrer tes 50€.
Stef007 a écrit :Maintenant si tu veux pas payer les 50€ pour avoir l'illimité, tu peux toujours prendre l'option illimité sur ton abonnement actuel à 5€/mois
Cher client,
Premièrement, nous avons à vous signaler qu'une option Newsgroup n'est plus disponible, elle a été supprimée de notre site: http://www.edpnet.be/fr/Prive/internet/internet/newer-faster-internet Nous nous excusons de l'information incorrecte fournie hier à ce sujet.
Drago a écrit :J'attendrai le moment de l'offre promotion frais d'activation offerts et alors je passerais gratuitement en illimité.
En vdsl2, la distance est calculée par rapport au rop et non au lex. Tu pourrais être à cinq kilomètres du lex en adsl et avoir un débit de un mbps ou trente mbps en vdsl2 parce que la borne est éloignée de cent mètres.didalidouda a écrit :... Mais a ± 2 km du lex, le VDSL sa sert à rien ? ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit