Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
ToUsMiC a écrit :Sur le site d'Edpnet ...
- Code : Tout sélectionner
lundi 25 mai
Il y a un dérangement sur un routeur à Vilvoorde depuis le lundi 25 mai, principalement pendant les heures de pointes. Les clients des régions de Bruxelles, Brabant Flamand et Wallon, d'une partie des provinces de Liège, Anvers et du Limbourg ainsi que de la Campine, peuvent avoir des ralentissements sporadiques.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
creepy a écrit :Aucune connexion toute la matinée pour moi . Suis sur liege ( chênée )
Voila seulement que ca revient ...
Ou es tu stabilité d'entant ... ?
vendredi 21 août, 10:08 - 11:45
Suite à une panne du serveur Radius, les clients ne savent plus établir de connexion depuis 10:08.
Les clients qui sont actuellements connectés peuvent continuer à surfer sans difficultés.
Merci de ne pas redémarrer les modems.
EDPnet fait le maximum pour résoudre ce problème.
Nos excuses pour l'inconvénient que cela provoque.
loulou0601 a écrit :Mwai nous voila le 4 octobre et c'est toujours la cata, je me demande si je vais rester chez EDP Net![]()
Ca fait pourtant pres de 2 ans que je suis chez eux et je n'avais pas de probleme particulier mais depuis 2 bonnes semaines, c'est la cata
Storn a écrit :C'est pareil pour moi aussi sur Bastogne et un ami qui est dans la région de ferrières...
Le problème est pour tout le monde je pense...
yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.
cool43 a écrit :yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.
Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!
Your result is 96.667 KiloByte per second
n1ck0 a écrit :cool43 a écrit :yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.
Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!
C'est tout à fait normal, tant que ça n'en devient pas exécrable, le débit d'une ligne non pro n'est pas garanti.
Tant que tu n'aura pas des débits qui vont à 20-30Ko ils ne monteront pas la BP où tu es.
100Ko/s c'est pas la mort. Mais à plusieurs sur la ligne ou pour du téléchargement brut plus c'est mieux c'est sur.
J'avais démarré à 1mbits ...puis 2...puis 3 depuis cette année
n1ck0 a écrit :cool43 a écrit :yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.
C'est tout à fait normal, tant que ça n'en devient pas exécrable, le débit d'une ligne non pro n'est pas garanti.
Tant que tu n'aura pas des débits qui vont à 20-30Ko ils ne monteront pas la BP où tu es.
100Ko/s c'est pas la mort. Mais à plusieurs sur la ligne ou pour du téléchargement brut plus c'est mieux c'est sur.
J'avais démarré à 1mbits ...puis 2...puis 3 depuis cette année
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit