Lenteur depuis aujourd'hui, vous aussi ?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par Oncle Sam » 27 Mai 2009 20:00

Aucun soucis ce soir


Image
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 773
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Message par OmbreNoire » 27 Mai 2009 20:45

ToUsMiC a écrit :Sur le site d'Edpnet ...


Code : Tout sélectionner
lundi 25 mai
Il y a un dérangement sur un routeur à Vilvoorde depuis le lundi 25 mai, principalement pendant les heures de pointes. Les clients des régions de Bruxelles, Brabant Flamand et Wallon, d'une partie des provinces de Liège, Anvers et du Limbourg ainsi que de la Campine, peuvent avoir des ralentissements sporadiques.

Veuillez nous excuser pour les désagréments.


Ca allait en effet mieux jusqu'a il y a quelques instants mais en ce moment même...

Image
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais

Message par amigo8 » 19 Juin 2009 16:50

Bonjour,
Est ce que le probleme est resulut sur la region de Liege??
Quelqu`un peu me dire c`est a quelle vitesse il est?
Merci
amigo8
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 18 Jan 2008 15:53
Localisation : 4000

Message par ToUsMiC » 20 Juin 2009 08:30

Amigo tu arrives en retard pour le message ^^ (27 mai)

Sur liège aucun probleme a signaler depuis le 25 mai...
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par ribosome » 10 Août 2009 22:23

Ca recommence... aujourd'hui c'est la cata!!!

http://speedtest.edpnet.be/speedtest4.php
Your result is 25.514 KiloByte per second
Your result is 9.983 KiloByte per second


etc etc...


Zone 087 sur la calamine
Dernière édition par ribosome le 10 Août 2009 22:48, édité 1 fois.
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par creepy » 10 Août 2009 22:35

Chez moi ca tourne super, jamais eu une telle rapiditer!
Je bouffe pe toute votre BP mdrr ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par ribosome » 10 Août 2009 22:50

22h45... ca commence a aller mieux: Your result is 64.389 KiloByte per second

:lol: :lol: :lol: vive le 6mbit!!!
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par creepy » 21 Août 2009 12:38

Aucune connexion toute la matinée pour moi . Suis sur liege ( chênée )
Voila seulement que ca revient ...

Ou es tu stabilité d'entant ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par Kev123456 » 21 Août 2009 12:51

creepy a écrit :Aucune connexion toute la matinée pour moi . Suis sur liege ( chênée )
Voila seulement que ca revient ...

Ou es tu stabilité d'entant ... ?


De même, entre les déconnections intempestives de tout les jours, voilà une déconnection de plusieurs heures, oh que j'aime mon nouveau fournisseur.


Du jamais vu chez un fournisseur soit disant haute gamme.
Kev123456
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Juil 2009 13:36

Message par creepy » 21 Août 2009 13:09


vendredi 21 août, 10:08 - 11:45

Suite à une panne du serveur Radius, les clients ne savent plus établir de connexion depuis 10:08.

Les clients qui sont actuellements connectés peuvent continuer à surfer sans difficultés.

Merci de ne pas redémarrer les modems.

EDPnet fait le maximum pour résoudre ce problème.

Nos excuses pour l'inconvénient que cela provoque.



http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Y-a-t%27il_des_d%C3%A9rangements_connus_au_r%C3%A9seau_EDPnet?utm_campaign=useful_links&utm_medium=site&utm_source=site_fr
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par ribosome » 30 Août 2009 23:13

Bordel c'est incroyable quand meme... ISP de m****!!!

Your result is 39.052 KiloByte per second

A 23h du soir!!! :evil:
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par raphaeldugrandnord » 31 Août 2009 00:41

ribosome a écrit :A 23h du soir!!! :evil:


t'es sûr que ce n'est pas 23h du matin :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par loulou0601 » 04 Oct 2009 14:30

Mwai nous voila le 4 octobre et c'est toujours la cata, je me demande si je vais rester chez EDP Net :evil:

Ca fait pourtant pres de 2 ans que je suis chez eux et je n'avais pas de probleme particulier mais depuis 2 bonnes semaines, c'est la cata


Image
Avatar de l’utilisateur
loulou0601
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 335
Inscription : 04 Oct 2009 14:02
Localisation : Dolembreux

Message par C00per » 04 Oct 2009 19:31

loulou0601 a écrit :Mwai nous voila le 4 octobre et c'est toujours la cata, je me demande si je vais rester chez EDP Net :evil:

Ca fait pourtant pres de 2 ans que je suis chez eux et je n'avais pas de probleme particulier mais depuis 2 bonnes semaines, c'est la cata


Image


J'ai quasi les meme transfert que toi depuis quelques jours... je ne comprend pas, pourtant j'avais une connexion bien supérieure il y quelques semaines, j'ai résilié mon abonnement il y a 2 semaines, je me demande si c'est lié, j'ai moins de 1Mbps en DL et 0,3Mbps en UP et je suis à 900m du LEX...j'habites Bruxelles Neder-Over-Heembeek. J'attend ma connexion BGC pour mardi...on verra...
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Storn » 04 Oct 2009 20:06

C'est pareil pour moi aussi sur Bastogne et un ami qui est dans la région de ferrières...


Le problème est pour tout le monde je pense...
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par michael1971 » 04 Oct 2009 20:12

Storn a écrit :C'est pareil pour moi aussi sur Bastogne et un ami qui est dans la région de ferrières...


Le problème est pour tout le monde je pense...


Chez moi idem, super lent...
Ils pourraient communiquer un minimum... Ça énerve plus qu'autre chose de n'être pas informé d'un probable problème...
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par cool43 » 04 Oct 2009 21:31

yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.


Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!

Your result is 96.667 KiloByte per second
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1545
Inscription : 23 Oct 2004 14:51
Localisation : 7021 Mons

Message par n1ck0 » 05 Oct 2009 00:20

cool43 a écrit :
yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.


Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!

Your result is 96.667 KiloByte per second

C'est tout à fait normal, tant que ça n'en devient pas exécrable, le débit d'une ligne non pro n'est pas garanti.
Tant que tu n'aura pas des débits qui vont à 20-30Ko ils ne monteront pas la BP où tu es.
100Ko/s c'est pas la mort. Mais à plusieurs sur la ligne ou pour du téléchargement brut plus c'est mieux c'est sur.

J'avais démarré à 1mbits ...puis 2...puis 3 depuis cette année
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Message par Storn » 05 Oct 2009 08:50

n1ck0 a écrit :
cool43 a écrit :
yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.


Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!

Your result is 96.667 KiloByte per second

C'est tout à fait normal, tant que ça n'en devient pas exécrable, le débit d'une ligne non pro n'est pas garanti.
Tant que tu n'aura pas des débits qui vont à 20-30Ko ils ne monteront pas la BP où tu es.
100Ko/s c'est pas la mort. Mais à plusieurs sur la ligne ou pour du téléchargement brut plus c'est mieux c'est sur.

J'avais démarré à 1mbits ...puis 2...puis 3 depuis cette année


Heu ouai... sauf que jusqu'a présent j'ai toujours été au max et jvois pas pourquoi ca changerai comme ca... Il y a clairement un problème et ce n'est pas localisé c'est tout le monde.

J'ai envoyé un ticket hier on verra bien...
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par ehfred10 » 05 Oct 2009 09:10

n1ck0 a écrit :
cool43 a écrit :
yan a écrit :Vous devez savoir qu'avec le Dyn12 vous êtes sur le réseau Belgacom et avec le Home24 vous êtes sur le réseau Scarlet ; d'où la différence de stabilité et de bande passante que vous observez.


Bah j'suis avec un Dyn12 depuis l'inauguration de ce type d'abo. Jusqu'a fin aout c'était parfait, stable toute la journée, soir et nuit.
Depuis 2 semaines, ca galère pas mal. Envoyé message à Edpnet. Réponse, l'administrateur réseau juge ne pas devoir upgrader... Alors stabilité Belgacom!!!!!!

Your result is 96.667 KiloByte per second

C'est tout à fait normal, tant que ça n'en devient pas exécrable, le débit d'une ligne non pro n'est pas garanti.
Tant que tu n'aura pas des débits qui vont à 20-30Ko ils ne monteront pas la BP où tu es.
100Ko/s c'est pas la mort. Mais à plusieurs sur la ligne ou pour du téléchargement brut plus c'est mieux c'est sur.

J'avais démarré à 1mbits ...puis 2...puis 3 depuis cette année


Mwé, pas trop d'accord

Du jour au lendemain, il ne peut pas y avoir un problème aussi flagrant d'instabilité... Même si l'ADSL n'est pas un débit garanti, ca n'explique pas pourquoi un soir tu es à 12M et le lendemain du est à peine a 2M... Pour moi le problème se situe autre part vu que ce sont des coins éloignés géographiquement, qui sont touchés...
ehfred10
Membre
Membre
 
Message(s) : 54
Inscription : 02 Mai 2009 12:41
Localisation : Bastogne

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit