
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Si. Mais comme dit, notre sérieux nous interdit de mettre tout dans le même sac.Myrddin Emrys a écrit :Avec des réactions pareilles les gens de chez EDPNet ne prendront certainement plus la peine de lire les réactions de ce forum, si n'importe quel trouffion se permet de se plaindre au moindre ko perdu.
Dans ce cas j'en ai une entière confiance que mes collègues le traiteront de manière professionnelle. Vous pouvez suivre votre ticket via votre compte My EDPnet.Anonymous a écrit ::D tjrs la merde...c'est variable...aucun serieu edpnet...ticket déjà créé il y a plusieur jours.
Ceux-ci proviennent de matériel sur une de nos connexions entre vous et l'internet. Ce
matériel sera remplacé au cours de la semaine prochaine.
Orlando a écrit :Mr Edpnet, pouvez-vous nous dire si la carte en question qui pose des ralentissements a été remplacée à ce jour ?
Date du 8 mai:Ceux-ci proviennent de matériel sur une de nos connexions entre vous et l'internet. Ce
matériel sera remplacé au cours de la semaine prochaine.
Merci
Bonjour,
Le problème de performance en soirée doit être résolu actuellement puisque on a effectué des modifications nécessaires sur le réseau. Par contre, votre souci n'a rien à voir avec le problème général sur le réseau. C'est la raison pour laquelle on demande à nos clients d'ouvrir un ticket séparé pour nous signaler des problèmes. Les symptomes semblables peuvent avoir des causes différentes.
Dans votre cas, on a trouvé que votre connexion est liée au port qui posent des problèmes de performance et on a envoyé une demande à Belgacom pour lier votre connexion à un autre port.
Sincères salutations,
xxxxxxxxxxx
Helpdesk Engineer
Il n'était pas question d'une carte quelconque.Orlando a écrit :Mr Edpnet, pouvez-vous nous dire si la carte en question qui pose des ralentissements a été remplacée à ce jour ?
http://www.edpnet.be/default.aspx?LC=fr&S=Helpcentre_%20Networkstatus_Issues a écrit :lundi 15 mai 2006
Ce soir, il y a eu une modification à notre réseau. Celle-ci devrait réduire les problèmes de vitesse de soir sporadiques, sans nécessairement les résoudre entièrement.
Notre réseau sera encore mis au point dans le cours de cette semaine, pour obtenir une meilleure performance. Vers la fin de cette semaine, cet entretien sera fini.
Nous vous remercions de votre compréhension.
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