Annuler la commande d'un client sans que le client n'en fasse la demande, c'est très pro

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
spiroucharleroi a écrit :yan a écrit :spiroucharleroi a écrit :Demain j'annule ma commande de l'adsl2+ et je me casse de chez eux.
Heureusement qu'il y a eu 6 upgrades
putain, ca fait 3 semaines que tu dis que tu vas te casser et que tu le dis dans chacun de tes messages!!! T'as pas envie de passer à l'acte et d'arreter de nous saouler à tout le temps dire que tu vas partir ?
Je t'envoi mon numéro de compte et tu me verses les 125euros de frais de résiliation anticipé, ok ????? j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté avant de partir librement...
yan a écrit :bah alors arrete de dire que tu te casses dans chacun de tes messages on l'a compris !
Puis le jour où tu partiras réellement bah tu nous le dira !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit