par xogene » 23 Nov 2010 18:19
au niveau internet : ça tourne bien, peu de panne, bon suivi
au niveau téléphonie : c'est nul, mauvaise qualité de son sur vdsl2, portage de mon n° catastrophique (ca fait 5 mois que je me bats avec eux, les clients Voo savent pas me joindre, ça sonne qu'une fois chez BGC,...)
au niveau support technique : catastrophique, le support est accessible de 9h à 17h, temps d'attente très long sur n° payant, j'ai eu 3 pannes avec eux, 2 fois leur diagnostique était mauvais, si je les aidais pas ce serait toujours en panne. Et de tte façons, c'est BGC qui décide de quand ils passent, EDP ne sait rien faire d'autre que transférer des demandes d'intervention.
Conclusion : 4 mois chez EDPNet, j'ai résilié, ca ma couté 125€ mais je préfère ça que de continuer à payer un provider en carton.
EDPNET c'est juste un énième sous-produit de BGC